Yvio54 a écrit :Bonjour à tous les passionnées d'Espace(s) et aux "ceuces" qui le deviendront...
Je m'appelle Yves et j'ai "émigré" il y a qques années dans l'Est (en Lorraine pour être précis).
Je suis amoureux de l'Espace depuis un bon moment pour avoir pas mal côtoyé ce véhicule
sur les site de Romo 1 et 2 (la vieille usine de couvertures et le site de galvanisation à chaud...).
J'y ai exercé en tant que Responsable des Méthodes et je me suis bien amusé pendant mon séjour:
(j'ai eu l'occasion de me balader dans des Espaces "GIGN" avec les soutes à munitions, les marchepieds, quelques "équipements spéciaux";
j'ai aussi rôdé les premiers Quadras en tournant à fond entre Romo, Blois et Tours pour faire 1000 à 1500 km avant présentation-presse
(vous auriez vu la gueule des flics de l'autoroute qui nous ont arrêté au 3eme passage et qui ont rampé avec nous sous les voitures pour voir le premier arbre de transmission en fibre de carbone![]()
)
C'était à l'époque du Phase II, de 83 à 86.
J'ai un phase II depuis 17 ans (en panne de démarreur et à la carrosserie très fatiguée)
qui vient de m'obliger à passer au phase 3 Diesel "the race" 130CV.
Elle sort du garage pour une petite révision d'usage --> RAS.(je ne sais pas si je le garderai aussi longtemps !
)
Je vous ferai une signature correcte au plus tôt,
et je vais m'empresser d'aller payer ma cotiz'... pour pouvoir venir jouer avec vous.
Qui sait, il y a peut-être des gars de l'Est parmi vous (?)
A+
Un paquet !!
Bonjour et Bienvenue !