Bonsoir a tous!
Je me presenté (encore une fois, c'est longtemps depuis le derniere) avec ma chére Espace; l'auto avec 7 sieges la plus proche d'une motoneige.
J'avais acheté cette voiture en 1999 d'Allemagne, et nous avons apprécié son service fiable ces quinze ans. J'ai eu à remplacer un certain nombre de choses au fil des ans (démarreur, alternateur, radiateur, embrayage, amortisseurs, toutes les pièces en caoutchouc de la suspension, etc). Mais c'est une voiture qui a vu beaucoup d'utilisation et a seulement échoué à commencer quelques fois quand j'ai eu une petite batterie ancienne et la température était plus de -25C. J'ai appris d'installer une bonne batterie de 75a, et bien sûr l'huile moteur synthétique et fraîche!
Et le seul accident (touchons du bois), il a survécu à une collision avec un renne suicidaire.
Cet hiver, nous avons eu froid (plus froid que -10C) pour un mois seulement. Heureusement la ventilation de la voiture seulement échoué il ya quelques jours après le temps s'est réchauffé à dessus de zéro.
Donc, je suis de nouveau ici sur le forum, à lire toutes les informations merveilleux qui est disponible ici.
Merci Bien!
1996 Espace 'Atlantic': 2.2 manuell, 263000 km - la plupart en Norvége, 7 sieges occupés + un chien (labradoodle - ca veux dire un demi francais), 2 toitsdesoleils, couleur 'Blanc Nautique', 6 mois de l'année avec les pneus clouté Continental Conti Ice, climatisation jamais utilisé.
2008 Espace 2.0 dCi Privilége: 145,000km. couleur bleu clair met. - intérieur en cuir noir.