Bonjour à tous,
Mon nom est Pierre, j'ai 50 ans, à Dijon pour l'instant. Beaucoup de voitures me sont passées entre les mains, surtout des anciennes sortant de l'ordinaire...
Je roule en Miata en ce moment (2eme en 10 ans), je vends ma Twingo 1 parce que j'ai trouvé plus gros, en l'occurence un Espace 2 de 1993, essence 2 litres avec 130000kms seulement, en bel état de présentation pour son age et un CT OK et pas trop "chargé"...
Je suis passionné aussi par le bricolage, la restauration automobile (une chrysler Newport 1968, une Fiat 500 et une Karmann Ghia 1965 à mon actif) et la réno de maison.
J'ai acheté l'Espace 2 jours avant de partir en vacances en Espagne, pour 600€ parce que pas d'historique ni de manuel d'entretien. Un changement d'huile, de filtre air et 4 bougies, et nous voilà sur la route pour 3000kms, sans encombre malgré que je trouvé le pari un peu risqué. Avec 2 filles en bas age, nous avons découvert les joies d'un véhicule ou on peut mettre des tonnes de bagages tout en ayant de la place pour nous-même. Le bonheur quoi ! Ok, ça nous coute 10 litres d'essence aux 100 bornes mais ce ne sera que pour les longs trajets donc 1 fois de temps en temps...
Voilà, j'attends acceptation de ma présentation pour me lacher sur les petits soucis de mon Espace.
Et pour votre plaisir, une vidéo souvenir que j'ai faite il y a quelques temps maintenant : [youtube]
https://youtu.be/bKfGjuTfQe0[/youtube]
Espace 2 1993 essence 2L 103cv

, finition RT, 7 places

, intérieur drap aztèque, gris pluton et clim (hors fonction)
132000kms à l'achat le 11 juin 2015, 143000kms le 27 juin 2016, 149000 le 01 mai 2017.