PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19565
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par EAime »

grenvil a écrit :Bonjour à tous,
Je me nomme Xavier, j'ai un espace 4 2.2 dci initiale, qui me poses quelques petits soucis.
Je ne suis pas mécano voiture, mais je ne demandes qu'à apprendre pour pouvoir utiliser mes (futurs) connaissances, dans le bon entretien de ma tite voiture.

"en vous souhaitant^^"
Bonjour,

Bienvenue !

Et on va commencer par une bonne vidange de BVA, si elle n'a jamais été faite... Ca évitera des soucis futurs, déjà que ce 2.2DCI en est truffé.... :roll: :roll:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
max-espace
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2015, 12:06
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :
Finition : RXE
Année : 1999
Localisation : arras

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par max-espace »

Bonjour a tous

je suis propriétaire d un grand espace3 2.2ltd rxe de /07/1999
et du lagune 2 16v de 2001
ici pour avoir un plus d info sur d eventuel soucis sur mon espace
cordialement
grand espace3 2.2ltd an 1999 rxe
Eric33
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2015, 17:11
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Eric33 »

Bonjour, je suis Eric, j'ai 45 balais et je suis mécanicien sur hélicoptère et je vis sur le bassin d'Arcachon.
Je suis possesseur de 2 Espace :
1) Espace 2.2 dci 130 privilège de 2001
2) Espace 2.0 dci 150 alyum de 2009

Ca fait un moment que je viens sur ce forum pour les différents tutos qui m'ont bien aidé dans la maintenance de mon vieux 2.2 dci.
J'espère pouvoir aider de temps en temps sur des questions meca!
@ + sur le forum

Eric
jean1louis
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 62
Inscription : 23 juil. 2015, 16:17
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Grand Ecran
Année : 1995
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par jean1louis »

Bonjour à tous,
Je suis heureux qu’il existe un site de passionnés d’espace.
J'habite Villepreux 78450 de puis 27 ans, Marié, 3 filles, 2 petits-fils et une moto (mes 3 filles font ou ont fait de la moto), avec ma femme nous ne travaillons plus et sommes débordés par nos activités et notre famille , point particulier : pas de télé, pas de radio, pas de journaux, donc plein de temps libre pour lire , écouter de la musique, et bricoler.

J'espère que la suite c'est ici, j'ai un peu l'habitude des forum (voir en bas) mais je comprend pas toujours ou poster, donc soyez indulgents au début.

J’ai un grand écran de 1995 que j’ai acheté en 1996 et que je bichonne (pas trop quand même) depuis 19 ans , pas d’accident avant juin 2015 et seulement 260 000km .

Je ne suis pas en tort sur cet accident (adversaire à reculé sur moi) mais mon véhicule est vieux ..sic.
J’ai l’avant coté droit de touché (pare choc,capot, phare, radiateur d’eau) car aucun de nous n’avons freinés.

J’avais l’intention et j’aimerais toujours faire encore 10 ans avec (sa motorisation le permet) mais mon assurance actuelle (macif ile de France) et son expert me font un peu de misères :

1 er rapport fait avec pièces neuves pour 2500 euros donc VEI et proposé 1500 euros plus 100 de l’assurance, venant de faire en février la distribution, pompe à eau, disques avants et échappement c’est comme si il me proposaient 300 pour garder mon véhicule (inacceptable) ;

2 ème proposition de l’expert qui dit que 1500 c’était sans avoir tenu compte de mes 1200 euros de factures que je leur avait pourtant fourni (en parallèle j’ai déjà demandé au garage qu’il commence la réparation avec des pièces d’occasions, donc l’expert savait que je ne le mettais pas en épave) 1800 euros mais sans rajout de l’assurance et j’apprends en plus par l’assurance ce matin que cela revient à 1500 car ils prennent 300 euros de frais de casse et que je doit repasser mon contrôle technique validé en avril 2015 ;

3 ème étape, je demande un rapport d’expertise complet (ils avaient oubliés la main d’œuvre du redressement et la recharge de climatisation) mais cette fois-ci avec des pièces d’occasion (surtout que certaines pièces neuves du rapport n’existent plus chez renault) je mze suis basé sur un article fort instructif de que choisir de juin et j’espère avoir mon rapport avec de l’occasion et mon véhicule passer à réparable (donc prise en charge des réparations par l’assurance, le garage est agréé macif pour de la réparation d’occasion et surtout pas de repassage au contrôle technique, ni d’impossibilité de revendre le véhicule si je suis trop vieux pour conduire).

Voilà pour la présentation, je viens de m’inscrire ici pour deux choses si possible :

1 je suis à la recherche du pare-choc avant que le garagiste n’a pas trouvé et après avoir pendant ces 2 derniers jours écumé les annonces internet (bon coin et autre) il y avait plein de pare-choc mais dès que j’appelais ils étaient soit vendus soit pas le bon modèle (c’est celui avec la grille d’air à droite et les anti-brouillards), donc si quelqu’un veut bien m’en vendre un ou me donner une info fiable (ils sont en moyenne à 40 euros plus 24 de port poste et éventuellement un supplément hors dimension selon le bureau de poste), en Ile de France je peux me déplacer j’ai deux de mes filles dans le coin (j’ai bien une 1100 paneuropéenne, mais pour le pare-choc ou promener mes petits-enfants c’est pas top) ;

2 je présume que je ne suis pas le seul à galérer pour éviter à son véhicule un passage définitif à la casse (surtout qu’il n’a pas grand chose), qu’avez vous fait pour imposer votre point de vue à l’assurance et à l’expert ? Quels conseils pouvez vous me donner ? Ce n’est pas parce que j’ai 2 vieux véhicules (espace 20 ans , pan 19 ans) que je veux m’en débarrasser ils sont increvable tous les deux et j’aimerais finir avec tant que je suis en état de conduire.

Je comprend bien qu’ils ont tout à gagner à me le mettre véhicule économiquement irréparable, mais moi j’y tiens à mon grand écran, il est vraiment très bien ce véhicule (déménagé amis et filles avec, conduites accompagnées de ces 3 demoiselles, etc. et j’espère ballades avec mes deux petits fils actuels de 3 mois et 6 mois et les suivants à venir , j’ai 7 sièges pour qu’ils servent).

Cordialement
Jean-Louis

Lien qui m’a souvent servi pour mon espace :
http://bjl.pagespro-orange.fr/espace/index.htm

Ps : liens qui ont rien à voir avec les voitures, mais quand on travaille plus il faut bien avoir pleins de passions.


http://forum.warhammer-forum.com/index. ... pic=164099

http://forum.warhammer-forum.com/index. ... pic=131198
renault espace 2 grand écran 1995
grenvil
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2015, 20:07
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Initiale
Année : 2005
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par grenvil »

EAime a écrit :
grenvil a écrit :Bonjour à tous,
Je me nomme Xavier, j'ai un espace 4 2.2 dci initiale, qui me poses quelques petits soucis.
Je ne suis pas mécano voiture, mais je ne demandes qu'à apprendre pour pouvoir utiliser mes (futurs) connaissances, dans le bon entretien de ma tite voiture.

"en vous souhaitant^^"
Bonjour,

Bienvenue !

Et on va commencer par une bonne vidange de BVA, si elle n'a jamais été faite... Ca évitera des soucis futurs, déjà que ce 2.2DCI en est truffé.... :roll: :roll:


Merci pour l'accueil,
Tu parles bien de la boite de vitesse auto?? Non?!?
Parce que ma boite, elle est pas auto :wink: :wink:

Mes soucis, viennes plutôt du ventilateur moteur
espace 4 gris 2.2dci avec 135000Km Anne 2005
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19565
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par EAime »

grenvil a écrit :
EAime a écrit :
grenvil a écrit :Bonjour à tous,
Je me nomme Xavier, j'ai un espace 4 2.2 dci initiale, qui me poses quelques petits soucis.
Je ne suis pas mécano voiture, mais je ne demandes qu'à apprendre pour pouvoir utiliser mes (futurs) connaissances, dans le bon entretien de ma tite voiture.

"en vous souhaitant^^"
Bonjour,

Bienvenue !

Et on va commencer par une bonne vidange de BVA, si elle n'a jamais été faite... Ca évitera des soucis futurs, déjà que ce 2.2DCI en est truffé.... :roll: :roll:


Merci pour l'accueil,
Tu parles bien de la boite de vitesse auto?? Non?!?
Parce que ma boite, elle est pas auto :wink: :wink:

Mes soucis, viennes plutôt du ventilateur moteur
Ben..... Je vois dans ton profil : Grand Espace IV Initiale 2.2DCI BVA.... :? :?
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
rode95
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 17 août 2014, 14:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par rode95 »

Bonjour je m appel rode
je suis proporietaire d'un espace 3 2.2 dci annee 2002 qui a environs 220 000kms
pourriez vous valider mon profil pour que je puisse beneficier des differents avantage de votre forum merci
Espace 3 2.2 DCI annee 2002
Space63
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2015, 17:34
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1995
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Space63 »

Bien le bonjour a tout le monde .
Je suis très heureux de rejoindre la communauté des fous/folles d'espace :D
J'ai 42 ans je suis du coté de Clermont Fd et j'ai déja eu plusieurs espaces dont 4 série 2 en 2.1 diesel et un phase 3 2.2 DT le modél rallongé ( le gouffre a mazout...) .
Je viens tout juste de racheter un phase 2 en diesel et il a quelques soucis mais rien qui ne me fasse peur !
A bientôt sur les topics pour échanger ensemble :)
Espace 2.1 td phase 2 vert 2 toits ouvrants 7 places et 350000 kms !
grenvil
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2015, 20:07
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Initiale
Année : 2005
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par grenvil »

EAime a écrit :
Ben..... Je vois dans ton profil : Grand Espace IV Initiale 2.2DCI BVA.... :? :?

Ah ben oui?!
Désolé, je vais essayer de rectifier ça!!!
espace 4 gris 2.2dci avec 135000Km Anne 2005
Avatar de l’utilisateur
Grizzly Sauvage
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1923
Inscription : 19 juil. 2015, 19:18
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : RT
Année : 1993
: : :
Localisation : Ont me dit plus Québecois que Français mais je vie en Dordogne / Québec
Contact :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Grizzly Sauvage »

Bonsoir a tous!
nouveau sur ce forum, je me suis acheter un espace II TD de 1995 avec 271000kms que je pense remettre en état petit à petit! (je les depuis 2 mois environs) et il a subits déjà quelques petites modifications que je vous ferait part par la suite avec les photos !

ps: j'ai pu voir sur ce forum des espaces 2 superbement entretenue et je dit bravo aux propriétaires!!!

A bientôt :wink:
Espace 2 (RT) 2.2 essence juillet 93 (110ch) (en ma possession)
Espace 2 RT/R 2.1TD juin 95 88ch (en ma possession)
Twingo phase 2 de 2002 (véhicule de transition entre la G4 et l'Espace)
Golf 4 TDI 100 US de 2002
R19 16s Ph1 de 1990 (x2) 140ch
R21 2L Turbo Ph2 de1992 175ch
R21 TXI Ph2 de 1993 140ch
R21 TI pH 1 de 1989 120ch
R11 Turbo ph2 de 1987 115ch
Golf1 1.6 D de 1983
R5 TX de 1983

DTR125 de 1989 (en ma possession)Vendu!
Kawazaki GPZ 500 de 1989
et pleins d'autre....

"Québec je me souviens"


http://www.ville.quebec.qc.ca/webcamera ... ville.aspx
siko7640
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2015, 12:40
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
: : :
Année : 1989

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par siko7640 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , je cherche des informations sur l'espace 1 .
lologoud
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 91
Inscription : 25 juil. 2015, 15:03
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
finition :
: : :
Localisation : les sables d'olonne

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par lologoud »

Bonjour à tous,
je m'appelle Laurent et je suis à côté des sables d'olonne ,en Vendée. J'ai 51 ans et je possède depuis 2008 un renault gand espace essence 2 litres 16 v, RXT,de 2000.Je l'ai acheté à 106 000 kms environ et maintenant il a presque 300 000 kms et j'en suis très content.En plus de l'entretien courant , je n'ai eu à remplacer que :
1 jauge à essence,
1 pompe de direction assistée,
1 soufflet de rotule AV ,
1 capteur pmh ,
1 câble d'embrayage,
1 kit embrayage + roulements BV,
et 1 roulement de roue AR......ce qui me semble finalement peu vu le kilométrage effectué
Avant cet espace ,j'ai eu un autre espace 3 essence 2 litres de 1998, que j'ai revendu à 325 000 kms ( acheté également vers 100 000 kms)Ce qui est "marrant " c'est qu'ils ont eu sensiblement les mêmes réparations ....ce qui peut etre supposer que l'on puisse enfin parler de vice caché pour certaines pièces (jauge à essence,pompe de direction,capteur pmh et câble d'embrayage !!!
Depuis quelques années que je suis ce forum,je me suis enfin décidé à me presenter
Dernière modification par lologoud le 26 juil. 2015, 18:25, modifié 2 fois.
Renault grand espace 3, 2.0 16v., 140 ch, 07/2000, 330000 kms , blanc ,
Vendée
still
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2015, 17:34
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition :
Année : 2003
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par still »

Bonjour à tous, je viens d'acheter un espace 4 2.2 DCI
A bientôt
ghost2202
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2015, 20:50
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ghost2202 »

bonjour a tous je me presente denis j'ai acheter un espace 3 2l2 dci 2002 expression 166 000 km a bientot et deja un turbo a change plus un radiateur moteur si quelqu'un peut m'aider pour savoir quel outils il me faudrai pour demonter mon turbo par en dessous et aussi pour demonter le radiateur moteur sans demonter l'echangeur air air ces un projet qui me tien a coeur merci pour votre aide et vos reponse cordialement
macfav
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2011, 19:39

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par macfav »

Bonjour,
Possesseur d'un espace 3 2.2DT (358 000kms) je recherche quelques bonnes astuces pour continuer à le faire rouler.
Cordialement
Macfav
schmitt91
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2015, 09:16
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par schmitt91 »

Bonjour,
Possesseur d'un espace IV 3.0 DCI (207 000 kms) je recherche quelques bonnes astuces pour continuer à le faire rouler.
Cordialemen
ghost2202
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2015, 20:50
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ghost2202 »

bonjour moi ces denis je suis proprietaire d'un espace 3 2l2 dci 2002 expression vehicule agraable a conduire ces un 7 places ideale pour ma famille mais il est en panne depuis peu le turbo peut etre un radiateur moteur et distri plus pompe a eau il totalise 166 000 km mais je l'aime donc je m'essaye a le remettre en etat en esperant trouver de l'aide et des conseil parmi tous les membre merci par avance
Mbirch
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 26
Inscription : 27 juil. 2015, 17:10
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Mbirch »

Salut à vous,
Mes parents possèdent un très utile mais vieillissant renault espace III de 1998.
Après près de 300 000km de bon et loyaux services, les problèmes s'accumulent.
Cependant, grâce aux forums (et notamment Passion Espace), j'ai toujours réussit à régler les problèmes, sachant que je n'y connait pas grand chose en mécanique.
Mais aujourd'hui impossible de trouver une solution à un problème, donc me voici nouveau membre en espérant qu'une âme charitable prendra le tps de m'aider.....
Merci à vous pour l'acceptation....
Espace III 2.2l DT 116CV RXE, Année 1998, 285 000km
littlemanu
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2014, 13:30
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1992
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par littlemanu »

Bonjour à tous,

Manu de nord Ardeche, du coté d'Annonay.
J'ai acheté il y a 2 ans un Espace 2, 2.1TD en assez bon état, 220000km lors de l'achat (maintenant 270 000), deuxième main, moteur d'origine.
Je n'avais jamais conduit d'espace mais dés les premier km j'ai été surpris par la facilité de conduite et la patate du moteur (la région est assez vallonnée).
Super véhicule, tant sur autoroute qu'en version utilitaire, il m'a rendu de nombreux service pour la rénovation de notre maison..
Je ne connais pas la version, il y a clim

Depuis, grâce au forum, j'ai refait :
- L'ensemble des freins avant (mastervac, maitre cyclinre, étriers, canalisations) non sans mal car j'avais inversé les étriers, il m'aura fallu pas mal de temps pour comprendre pourquoi je n'arrivais pas à purger....
- Rénovation partielle des freins arrière
- Remplacement du démarreur et de l'alternateur
- Embrayage et câble d'embrayage
- Récemment remplacement de la crémaillère de direction (raison de mon inscription car je ne trouve pas de solution à un petit souci)

J'ai hésité plusieurs fois à le mettre en vente, car il n'est pas vraiment adapté aux petite routes de montagne (consommation excessive, usure rapide des pneus et tains avant)...... mais à chaque fois je sais qu'il me manquera, alors je continue d'être aux petits soins malgré l'exaspération de ma copine ;)

à bientôt sur le forum
Manu
Espace2.1
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 juil. 2015, 14:55
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1994
: : :
: : :
Localisation : Nantes

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Espace2.1 »

Bonjour à tous,
possesseur d'un espace II 2.1td de 1994 avec 531000 km.
a bientôt.
Espace 2.1td 1994 533000km :D
kia Niro 2018 18000km
oliver45
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 28 juil. 2015, 17:12
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1996
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par oliver45 »

Salut,
J'ai une espace 2 modèle 1996 2.1 TD qui tourne très bien à 252000 Km au compteur, mais Je rencontre des difficultés sur mon lève vitre conducteur qui ne fonctionne plus depuis peu. En espérant trouver une solution de dépannage je me suis donc inscrit ;-)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenue à toutes et tous ;)
Merci à ceux qui nous laissent un témoignage de ce que le forum a déjà pu leur apporter :) :)
Je rappelle que cette section est la présentation, pas celle des résolutions de problèmes , pour cela il y a tout le reste du forum.
Bon surf parmi nous ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
clacaudjastic
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2015, 11:09
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : [En cours d'achat]
Année : 1993
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par clacaudjastic »

Bonjour à tous,
il le voulait, il l'a fait, son premier espace...
Il est vieux , il est beau, il est génial (l 'espace hein entendons nous bien... :) )
bref il arrive samedi et après vive la bricole!!!
Phil54113
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 29 juil. 2015, 18:25
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Initiale
Année : 2005
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Phil54113 »

Bonjour à tous,
Moi c'est Philippe, on est 5 à la maison et on vient d'acheter en juin 2015 un espace IV de 2005 équipé du fameux 2.2L dci 150cv avec 162000 Km.
On voulait un véhicule 7 places et peu couteux, on l'a eu aupres d'un particulier pour 4500€, avec un suivi renault, je partais donc rassuré, mais les défauts de conception de ce véhicule m'ont déjà rattrapé :( .Changement de batterie la 1ere semaine et couvre culasse en cours.
A bientôt pour le recit de mes récentes aventures en espace IV....
Espace IV Initiale - 03/2005 - 165.000 km - 2.2dci 150-- Le vilain pti canard...
nuno.p
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2015, 20:53
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par nuno.p »

Salut,
Alors voila, je suis nuno, j'ai 38 ans et j'ai acheté il y a peu un espace 4 2.2 DCI privilège de 2003 (178000kms), qui est resté sans bouger pendant 2 ans, mais qui me cause quelques soucis.
en parcourant les forums et divers site je me suis apperçu qu'il y avait de nombreux passionnés à "Passion Espace Club" et me suis dis que j'aurais plein d'info pour faire profiter de ce véhicule à mes 5 enfants.
Merci
Verrouillé