Bonjour à tous (et à toutes pourquoi pas

J'ai déjà essayé de me présenter il y a un mois de ça environ, mais pas moyen alors je refais un essai, gardons espoir !
Je suis Philippe, j'habite le sud de la Hte-Vienne; je viens sur ce forum évidemment parce que je suis sur un chantier avec mon Espace II de 1993, 387000 km, et je rencontre de menus soucis.
j'ai acheté cette voiture en 1994 à un agent Renault, plus exactement RVI (il y a un site de production à Limoges).
Elle a longtemps été à moi sans l'être puisque mon fils en a eu l'usage exclusif pendant quelques années, alors qu'il était sportif "professionnel" et que j'étais son principal sponsor (pour tout dire quasi le seul).
J'ai récupéré Titine il y a 8 ans, en piteux état, mais je n'ai pas eu le coeur de la mettre à la casse; j'ai fait quelques frais certes que n'auraient pas fait beaucoup de gens, mais vous savez, la nostalgie ... et puis elle m'a rendu service comme deuxième ou troisième voiture, pour aller au taf quand je bossais encore (y a pas très longtemps) et comme bête de somme à tout faire
J'aime les vieilles voitures qui servent à quelque chose, pas seulement à parader le dimanche quand il fait beau.
J'ai aussi une Dacia Duster, un camping car moteur Mercedes de 98, et une moto Yamaha XTZ660 Tenere de ... 92!
En gros, comme dit ma femme, je collectionne les poubelles

J'espère que ma présentation va passer, à bientôt donc