Bonjour à toutes et tous !
Moi c'est Yohann j'approche la quarantaine (whaa déjà

) et je poursuis mon exploration de la gamme Renault !
Après 2 R19 (1.8 et 1.8i) une Mégane Coupé 2.0 16v, un Kangoo 1.2 GPL (le temps de retrouver mes points de permis

) un Scenic 1 ph.II 1.9 dci (mon premier et dernier diesel!), une Laguna 2 1.6 16v, une Laguna 2 ph. II 2.0 16v (que j'ai toujours et que j'adore) et une Vel Satis 2.0T, me voici enfin en Espace iV !!!
Pourquoi enfin ? Car ça fait quelques années que je lorgnais sur ce modèle en attendant de tomber sur une bonne occaz' !
Cette bonne occaz' je vais la chercher demain et j'avoue être impatient. Il n'est pas tout jeune, c'est un 2003 mais il est réellement nickel et l'entretien a été fait avec sérieux.
Voici donc un petit photo de cet Espace IV 2.0T de 127 000 km, en finition Privilège avec tous les équipements qui vont bien ! (Xénon, régulateur, toit pano, clim auto, radar de recul...)
Je commence à connaître un peu le F4RT suite aux quelques soucis que j'ai eu avec celui de la Vel Satis mais je suis un grand adepte de ce moteur, sa souplesse et son tempérament, et même si l'Espace est plus lourd que la VS je l'ai trouvé tout de même bien adapté lors de l'essai.
J'espère ne pas avoir à faire trop souvent appel à la communauté dans la rubrique "problèmes" ni à mon garagiste !!!
Bonne route à tous