Je suis Artluccor propriétaire d’un espace IV 1.9 d’ci qui arbore fièrement 274000km au compteur. Il a eu pas mal de soucis comme ses frangins mais avec de l’entretien et de l’attention on évite les grosses tuiles (pour l’instant)!!!
Modérateur : Equipe du site
Philout16 a écrit :Bonjour!!
Moi c'est Philippe, possesseur d'un espace IV de 2003, modèle 2.2dci 150cv boite auto.
J'habite la région de Tours, je bosse dans le paramédical, et je bricole un peu pendant mes temps libres (mécanique, informatique).
A bientot!!
Oh je n'irais pas jusqu'à dire bouse pour ma part, c'est un bon engin quand même, j'ai de la chance car le mien a été bien entretenu, enfin bon là je dois changer le démarreur quand mêmeprophette1 a écrit :Bonjour propriétaire d'un espace 4 2l2 dci model expression le plus mauvais model désolé
je vis en haute Loire petit coin très sympa et j'ai 48 ans
et je traîne souvent sur ce forum pour avoir certaines info
Bonjour, et navré pour Toi !br00k92 a écrit :Bonjour à tous,
Br00k92 du 92 comme l'indique mon pseudo
Je suis nouveau propriétaire d'un Renault Espace 4 et je commence surement à le regretter.
C'est un modèle InitiaLe donc Full Option,c'est la partie sympa du véhicule ainsi que sa boite auto et le moteur V6,180 Chevaux de la "grosse" bête.
La voiture totalise 157000km,il s'agit d'un moteur P9x de chez Isuzu apparemment pas réputé pour être le plus fiable.
Je ne suis pas très renault mais cette voiture ma interpellé,je rencontre actuellement un problème de refroidissement du moteur,sujet que je vais poster sur le forum le plus vite possible.
Voila,merci à vous et merci pour l'acceuil.
C'est trop tard malheuresement je l'ai acheté aux enchères,la voiture est restée 2 ans immobile suite a une saisie judiciaire,je vais changer le thermostat en espérant que ça soit ça mais j'en doute,le véhicule chauffe au bout de 10 minutes quand je prends l'autoroute les ventilos fonctionnent bien pas de fuites visibles,pas de mélange dans l'huile ni dans le bocale de ldr,quelqu'un saurait comment trouver le problème?je redoute le joint de culasse qui est le plus cité sur le net,désolé si je post mon problème ici je n'arrive pas a trouver la section dédiée?EAime a écrit :Bonjour, et navré pour Toi !br00k92 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau propriétaire d'un Renault Espace 4 et je commence surement à le regretter.
C'est un modèle InitiaLe donc Full Option,c'est la partie sympa du véhicule ainsi que sa boite auto et le moteur V6,180 Chevaux de la "grosse" bête.
La voiture totalise 157000km,il s'agit d'un moteur P9x de chez Isuzu apparemment pas réputé pour être le plus fiable.
Je ne suis pas très renault mais cette voiture ma interpellé,je rencontre actuellement un problème de refroidissement du moteur,sujet que je vais poster sur le forum le plus vite possible.
Ils commencent tous à lâcher par là....![]()
![]()
Si ce n'est pas trop tard, tu fais annuler la vente !
br00k92 a écrit :C'est trop tard malheuresement je l'ai acheté aux enchères,la voiture est restée 2 ans immobile suite a une saisie judiciaire,je vais changer le thermostat en espérant que ça soit ça mais j'en doute,le véhicule chauffe au bout de 10 minutes quand je prends l'autoroute les ventilos fonctionnent bien pas de fuites visibles,pas de mélange dans l'huile ni dans le bocale de ldr,quelqu'un saurait comment trouver le problème?je redoute le joint de culasse qui est le plus cité sur le net,désolé si je post mon problème ici je n'arrive pas a trouver la section dédiée?EAime a écrit :Bonjour, et navré pour Toi !br00k92 a écrit :Bonjour à tous,
Ils commencent tous à lâcher par là....![]()
![]()
Si ce n'est pas trop tard, tu fais annuler la vente !
Je suis perdu,j'ai acheté une rono...
Bonjour,EAime a écrit :Bonjour et Bienvenue !EBo a écrit :Bonjour,
Avec le V6, on a parcouru les autoroutes de long en large. Toujours vaillant, c'est un vaisseau admirable. Depuis peu, je me débat avec une panne d'injection ou d'allumage. Le garage sèche et mon vaisseau est à quai et l'accessibilité au banc arrière me pose problème.
J'espère pouvoir trouver ici des pistes afin de reprendre rapidement la route.
Tu m'intéresses !![]()
RDV en section du "4", là : https://www.passion-espace-club.com/view ... =9&t=34457
Pour les questions de ce type, fait un post dédié dans la section Espace III, tu auras plus d'avistherace85 a écrit :Bonjour à tous !
Je suis le propriétaire d'un espace 3 2.0 16v BVM the race de juin 2001 et 166000 km. Après 13 mois en ma possession, je dois m'en séparer. D'où ma venue sur ce forum. Je souhaiterai le vendre et je ne sais pas trop combien à quel prix je pourrais le mettre sans y perdre ma chemise. J'ai fait 2600 euros de frais en 13 mois ( mécanique et carrosserie ) et au départ je souhaitais le mettre à 2900 euros. Quand pensez vous? serait-ce un prix acceptable? merci d'avance pour vos retours.