Présentation des nouveaux de 2018

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
patrice27
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2018, 09:12
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1997
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par patrice27 »

Bonjour à tous ,
Je suis propriétaire de mon Espace 3 2.2 TD de 1997 depuis 7 ans que j'adore aussi pour le volume pour les sept places, une voiture qui reste propre malgré les année.
A bientôt patrice
cousin rv
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2018, 09:54
: : :
Modèle : [Espace II 2.0]
Finition : RXE
Année : 1997
: : :
: : :
Localisation : Entre Dax et l'océan sous les pins à deux km de l'A63

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par cousin rv »

Bonjour,

Acquéreur d'un V6 boîte auto de 1999, j'ai un souci avec les silent-blocs avant de l'essieu arrière. Je ne sais pas trop comment je vais procéder pour l'échange : changement des silent-blocs ou du essieu arrière entier !
Bonne route à touTEs, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv

Espace III V6 BVA Initiale 1999 (parti à la casse), III 2L RXE (à l'arrêt depuis 2006)
kibchosse
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2018, 18:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : [Aucun]
Année : 1999
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par kibchosse »

Bonsoir à tous
j'ai 22 ans, je viens sur ce forum car pour l'instant et depuis à peu près un an, je dois conduire un espace 3

Bien qu'il serve aussi de mini fourgon à travaux, c'est ma "première voiture" (jusqu'au jour où j'en prendrais une) et aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai absolument aucun problème à dire qu'à 22 ans je conduis un renault espace 7 place quasiment tous les jours.

J'aime énormément cette voiture, tant au niveau de la conduite qu'au niveau du confort mais elle a quelques problèmes en ce moment et pour ne pas laisser mon père s'occuper de tout, je viens ici pour être guidé par des gens qui ont peut être une solution tout en devenant meilleur en mécanique.

Bonne fin de journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13079
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Pilou29 »

Bienvenue à toutes et à tous.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
alcatraz
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 33
Inscription : 03 juin 2018, 08:10
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par alcatraz »

bonjour à tous

je suis l'heureux nveau proprietaire d'un espace IV v6 3.5 phase 2
il est beige (au départ je chechais un noir et finalement je trouve que le beige, fait plus classe, plus moderne et c'est plus rare aussi)
il a option 18 pouces et vitres teintées
pas de TO, mais finalement c'est mieux ainsi car ça permet de limiter un peu le poids et aussi l'effet serre l'été qui oblige a mettre la clim.
D'ailleurs, J'essaie de restreindre l'utilisation de la clim car en plus de la surconso, cela degage de la chaleur dans le compartiment moteur et accentue les surchauffes moteur

cela faisait plusieurs mois que je cherchais un vehicule avec 7 vraies places
car avec l'arrivée du quatrieme enfant (17+15+12+1an), le grand scenic 1.9dci devenait trop exigu et il commençait à etre en fin de vie
Mes premieres recherches etaient ciblées sur les viano-vito >2011, puis nissan pathfinder v6 puis galaxy 2.2dci.
Ne trouvant pas le bon compromis budget habitabilité , je regarde du coté des espaces essence
j'avais ecarté renault et donc l'espace egalement à cause de la mauvaise réputation fiabilité sur leurs vehicules de ces années
Et là je decouvre qu'il existe un v6 sur un espace :shock: :shock: :shock:

je fais des recherches sur les forums et je suis plutot rassuré sur ce modele
Donc je remercie tous ceux qui font partager leur experience et leurs connaissances techniques sans qui je n'aurai pas osé franchir le pas

sa rareté, le bruit du v6, le confort et aussi l'esthetique generale, font que je commence à m'attacher à ce vehicule :oops:
je viendrai visiter le forum en tant que visiteur surtout , et parfois participant si je peux
espace IV phase 2-2006 beige (pour la famille et aussi le papa... :lol: )
Pascal290
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2018, 05:19
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2007
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Pascal290 »

Bonjour, je suis propriétaire d’un Espace 4 phase 2 qui comptabilise 249.000kms. Je l’avais acheté d’occasion quand il avait 97.000 kms. J’ai eu 4 Espace dans ma vie, les 3 premiers via mon boulot donc maintenance prise en charge mais pas le dernier.
Avec l’age comme beaucoup je rencontre pas mal de problèmes qui, s’il fallait m’adresser à mon garage, me coûteraient une fortune, d’ou mon intérêt de ce forum d’entraide.
Actuellement j’ai un pb de bruit sur le mécanisme de la vitre arrière gauche ( bruit lorsque la vitre est en butée haute et basse ) et l’initialisation que ne se fait pas. Mon 2ème pb est la détection d’ouverture des portes qui ne fonctionne pas et j’ai donc commencer à remplacer les ampoules par des Leds W5W.
Michel30620
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2018, 13:11
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Michel30620 »

Bonjour. Proprio d' un espace 4 phase 2. 2.0 dci/150 cv. 200000 kms. Acheté 1000Euro. Jusque là tout va bien. Beaucoup d'entretien quand même. Recherche de sièges. Il m'en manque 2 à l'arrière. Famille nombreuse. Problème de lève vitre arrière. A changer dés que j'ai le temps.Pas urgent! Démarreur en cours, il vient de me lâcher. Lorsque je l'ai acheté le tableau de bord faisait le sapin de noël. J'ai changé les deux fusibles sur la batterie et ça a réglé le problème. Avant j'avais un série 3 2.2 dci. Je préférais ce modèle. Belle gueule, mais alors, l'entretien...Faut suivre. Merci pour ce site qui, je pense, est d’utilité public. Vu les tarifs de mains d’œuvre chez Renault. Mais bon, l'espace fait parti du haut de gamme. Faut pas l'oublié.
Oregos
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2018, 22:49
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : TurboDX
Année : 2005
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Oregos »

Bonjour,
Propriétaire d'une R25 2.1 turbo DX increvable (moteur commun à certains espaces) et d'une Vel Satis 2.0T initiale (cousine de l'espace IV). La remplaçante de la R25 sera peut-être un espace.
Merci pour ce forum d'entraide.
leujiem
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2018, 18:02
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
Finition : Grand Ecran
Année : 1997
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par leujiem »

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo pour ce sympathique Forum dédié à l'Espace et auquel je viens de m'inscrire.
Depuis fin 1997, je suis (heureux) possesseur d'un Espace II Grand Ecran avec moteur TDV, acheté en Occasion garantie Or, avec 15 000 km (ex-voiture de fonction du directeur de Renault Lyon Nord) et bénéficiant donc de pratiquement toutes les options disponibles à cette époque, avec une finition sans doute améliorée par rapport aux années précédentes.
Il a bientôt 360 000 km et fonctionne à merveille ... Bien sûr, j'ai dû faire quelques investissements d'entretien/changement de certaines pièces depuis 1997 (quand même) mais finalement c'est bien normal et à ce kilométrage-là, il n'y a pas grand chose à redire.
A bientôt sur le Forum.
Cordialement.

Espace II 2.1 TDV de 1997 et 360 000 km
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12368
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par camion rouge »

leujiem a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Bravo pour ce sympathique Forum dédié à l'Espace et auquel je viens de m'inscrire.
Depuis fin 1997, je suis (heureux) possesseur d'un Espace II Grand Ecran avec moteur TDV, acheté en Occasion garantie Or, avec 15 000 km (ex-voiture de fonction du directeur de Renault Lyon Nord) et bénéficiant donc de pratiquement toutes les options disponibles à cette époque, avec une finition sans doute améliorée par rapport aux années précédentes.
Il a bientôt 360 000 km et fonctionne à merveille ... Bien sûr, j'ai dû faire quelques investissements d'entretien/changement de certaines pièces depuis 1997 (quand même) mais finalement c'est bien normal et à ce kilométrage-là, il n'y a pas grand chose à redire.
A bientôt sur le Forum.
Cordialement.

Espace II 2.1 TDV de 1997 et 360 000 km
Salut
Tu vas nous faire une belle presentation de ton DTV !
Avec photos et tout le toutim dans la section adequate !! (Votre espace)
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19348
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par EAime »

camion rouge a écrit :
leujiem a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Bravo pour ce sympathique Forum dédié à l'Espace et auquel je viens de m'inscrire.
Depuis fin 1997, je suis (heureux) possesseur d'un Espace II Grand Ecran avec moteur TDV, acheté en Occasion garantie Or, avec 15 000 km (ex-voiture de fonction du directeur de Renault Lyon Nord) et bénéficiant donc de pratiquement toutes les options disponibles à cette époque, avec une finition sans doute améliorée par rapport aux années précédentes.
Il a bientôt 360 000 km et fonctionne à merveille ... Bien sûr, j'ai dû faire quelques investissements d'entretien/changement de certaines pièces depuis 1997 (quand même) mais finalement c'est bien normal et à ce kilométrage-là, il n'y a pas grand chose à redire.
A bientôt sur le Forum.
Cordialement.

Espace II 2.1 TDV de 1997 et 360 000 km
Salut
Tu vas nous faire une belle presentation de ton DTV !
Avec photos et tout le toutim dans la section adequate !! (Votre espace)
:D :D :D

+ 1 !!

EDIT : Grillé par Daniel !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Normandispace
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 18
Inscription : 09 juin 2018, 16:15
: : :
Modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
Finition : Expression
Année : 2003
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Normandispace »

Bonjour , Normandispace 34 ans Le Havre

Fan d'espace depuis mes 3 espace 2 , atteint de la maladie du turbo qui fait emballer le moteur. Ensuite passer à l'Espace IV. 1.9 DCI pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre mais il me fait quand même des trucs bizarres merci renault

Je suis assez avenant, bricoleur à mes heures assez débrouillard (par exemple j'ai réussi à changer la courroie accessoire sur mon espace IV) j'étais quand-même assez fier de moi , car c'est assez chiant

Si je peux aider d'autres utilisateurs d'espace

Cordialement ^^
nmazurier
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2018, 19:38
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par nmazurier »

Bonjour à tous !

Je suis content de rejoindre ce forum. bon bricoleur en général, j'ai acheté il y a deux ans un Grand Espace ( vert) qui me permet notamment de balader toutes les choses dont j'ai besoin pour des travaux...

J'ai quelques notions de mécanique (genre remplacer un arbre de boite de vitesse) mais je n'y connais rien en motorisation.... Voila ...

Au plaisir d'etre parmis vous , je suis du Nord, proche de Lille.

Espacement (d'ailleurs il y a une barre Espace sur un PC, jamais une barre C8 ...)
bikedone
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2018, 10:36
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Carminat
Année : 2008
: : :
: : :
Localisation : MAYENNE

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par bikedone »

Bonjour à tous !
Je suis très heureux et honoré de faire dorénavant partie de ce groupe. J'ai longtemps "fait ma mécanique", comme on dit usuellement. J'avais cessé de le faire, considérant les véhicules modernes comme "inaccessibles". Mais, la retraite s'accompagne d'une perte de pouvoir d'achat assez considérable et, par la force des choses, je m'y suis remis. Et finalement, je m'aperçois que lorsqu'on est bien entouré, on peut aborder pas mal de chantiers et passer outre le mécano du coin qui est parfois plus doué en facturation qu'en mécanique. Après avoir possédé un inaltérable Espace 2, je roule depuis bientôt 3 ans dans un Espace 4 2.0 dci 150 cv Carminat de 2008. Ce dernier est passé de 98000 km à 138000 km sans problème majeur, si ce n'est une paire de mécanismes de vitres (un changé de façon chaotique par le garagiste, l'autre changé sans encombres par moi-même pour la somme de 50 euros).
Je suis résident du département de la Mayenne et j'aurai plaisir à écouter vos conseils, voire à vous faire modestement partager mes expériences lorsqu'elles seront utiles.
Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13079
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Pilou29 »

Bienvenu à tous parmi nous
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Aurel du 76
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2018, 22:03
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : Barentin 76360

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Aurel du 76 »

Bonjour.
Je m appel Aurel. Je suis normand.
Je suis un amoureux des vieilles bekanes et surtout des espaces .
Je roule avec mon amour de grand espace IV 3.5 v6 initiale antracite de 2003 avec 135000km.
Et je suis trop content de faire parti du passion espace club.

Bonne journnee a tous
Espace BFH
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2018, 10:29
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1987
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Espace BFH »

Bonjour,
Je découvre avec plaisir ce club, j'ai un Espace 1 GTS carbu acheté neuf en 1986, pour l'arrivée du 3 ème enfant, et bien entretenu depuis, avec des voyages mémorables lorsque les enfants étaient jeunes. 211 000 km, et pas de souci majeur. Mon utilisation actuelle principale c'est de profiter de l'espace intérieur incomparable, pour les petits transports, déménagements etc; J'ai rénové de nombreux vieux tracteurs de jardin, marque Gravely, au moins 25 ou 30 ans d'age, donc la maintenance d'une voiture ancienne ne m'effraye pas. Je compte le garder encore longtemps, mais il est vrai qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des pièces.
jean-michel P
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2018, 23:17
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 2000
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par jean-michel P »

Bonjour,
Je suis jean-michel , j ai un Grand espace 3 2.2 DT initiale de 2000 avec 270 000 au compteur .
Je fais parti d un garage associatif et j aime bricoler mon Véhicule . Je suis donc content d être ici, pour partager les bons tuyaux avec tous les amateurs d espace .
Cordialement
limace
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2018, 08:26
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1999
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par limace »

Bonjour
Je m'appelle Florent, et je viens d'acheter un Espace III 2.2dci (1999) qui a 240000 kms, mais qui n'en affiche que 83000, dû paraît-il à une remise à zéro provoquée par un simple changement de batterie !
C'est une troisième main.
Cela fait 3 jours que je l'ai, et j'ai déjà constaté qu'une porte arrière ne fermait pas de l'extérieur avec la fermeture centralisée !

Je l'ai acheté car j'avais besoin d'une véhicule d'occasion pour mener à bien mon chantier d'auto-rénovation de maison ancienne.
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19348
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par EAime »

limace a écrit :Bonjour
Je m'appelle Florent, et je viens d'acheter un Espace III 2.2dci (1999) qui a 240000 kms, mais qui n'en affiche que 83000, dû paraît-il à une remise à zéro provoquée par un simple changement de batterie !
C'est une troisième main.
Cela fait 3 jours que je l'ai, et j'ai déjà constaté qu'une porte arrière ne fermait pas de l'extérieur avec la fermeture centralisée !

Je l'ai acheté car j'avais besoin d'une véhicule d'occasion pour mener à bien mon chantier d'auto-rénovation de maison ancienne.
Bonjour,

Fil coupé dans le faisceau de porte.

Un grand classique, avec tutorial à la clé pour réparer ! :wink:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
zigzag
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2018, 11:45
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1992
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par zigzag »

Bonjour,
Je suis un heureux possesseur depuis 20 ans d'un Espace II de 1992.
Et j'y tiens vraiment beaucoup...
Mais les nouveaux contrôles technique auront peut-être raison de mon attachement à cette grand mère avec 296000 Kms au compteur...
Mais j'avoue, ce n'est plus mon véhicule principal.
Très cordialement
ZZ
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12368
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par camion rouge »

zigzag a écrit :Bonjour,
Je suis un heureux possesseur depuis 20 ans d'un Espace II de 1992.
Et j'y tiens vraiment beaucoup...
Mais les nouveaux contrôles technique auront peut-être raison de mon attachement à cette grand mère avec 296000 Kms au compteur...
Mais j'avoue, ce n'est plus mon véhicule principal.
Très cordialement
ZZ
Salut
Avec un entretient serieux, il n'y a pas de raisons qu'il soit recalé !!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Sparta
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2018, 13:50
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018 bonjour

Message non lu par Sparta »

Bonjour j'ai un Renault espace 3 2.2dt année 99.Ç est un rallonger rxe.je l ai depuis 2010.il maintenant 270000km
Ghost0
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2018, 13:53
: : :
Modèle : [Espace III 2.0]
Finition : RTE
Année : 2000
: : :
: : :

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Ghost0 »

Bonjour à tous :)

Cedric, je vis en Bretagne , je viens d'acquérir un espace III 2.0i de 2000 avec 85000km et quelques petits frais :p l'animal est une finition "Limited Edition" que je ne retrouve par contre nulle part, si quelqu'un en sait plus ... :)
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13079
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Présentation des nouveaux de 2018

Message non lu par Pilou29 »

Une présentation de ton espace, dans le bon forum et quelques photos nous aiderons à determiner ton modèle d'espace.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Verrouillé