défaut catalyseur à régénérer et injection à contrôler

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gege08
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Re: défaut catalyseur à régénérer et injection à contrôler

Message non lupar gege08 » 13 juil. 2018, 18:26

donc pour toi, c'est celui qui est avant le fap?
j'avais posé la question des capteurs du fap, mais pas eu de réponse, et sur google, il y avait aussi celui qui est sur le turbo qui prendrais une t° qui pourrais être en cause, mais pas évident car pas de clip potable, et peu de réponses, donc j'y vais à tâtons.
en tous cas, merci de ta réponse, j'attends celui du turbo, et dans la foulée passage à la valise chez un mécano (ex de chez renault) et si pas ok, je change celui que tu me dis.
là je commence à en avoir marre de cette caisse, merde sur merde depuis la casse du ressort d'amortisseur.
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gege08
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Re: défaut catalyseur à régénérer et injection à contrôler

Message non lupar gege08 » 18 juil. 2018, 11:37

petit retour:
passage à la valise avant le changement pour être sûr car un peu galère à démonter (collé par la t°): donc c'est bien le capteur t° turbo qui est hs.
je viens de le changer ce matin, non sans mal, il m'a fallu une clé à tuyauter de 14 articulée, avec une petite rallonge, un tube et un marteau pour frapper dans le sens du desserrage et il s'est enfin décollé, ensuite, ça se fait en 5 min.
le défaut "catalyseur à régénérer" a disparu au démarrage, il ne reste plus que "injection à contrôler", on progresse...
à voir à la prochaine tentative de régénération si ça le fait disparaitre ou pas.
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