Bonsoir à tous,
Un embarqué dans l'Odyssée de l'Espace de plus, ou plutot un débarqué car mon Espace est en panne,mais je verrai peut etre cela sur un autres forum
La quarantaine, mariée avec deux enfants, le pére de famille type comme me l'a dit mon assureur il y a cinq ans quand j'ai acheté mon Espace III 2.0 GPL de 1999 à 80 000 KM à 11000€
J'étais content ce jour là, car ma prime a fondu par rapport à mon ancienne VECTRA de 300 €...
Globalement, ç'est une bonne voiture, l'espace interieur est extraordinaire à quatre, on domine la route, la position de conduite est agréable, le coffre gigantesque, coté performances, c'est pas une ferrari loin de là puisque je n'ai qu'un 2.0 et en GPL c'est encore plus mou, mais bon de toutes façon pour rouler à 90 ou 130 c'est largement suffisant.
La monte GPL sur ce moteur était d'origine, avec bien entendu sa faiblesse au niveau de la culasse, j'en reparlerai peut etre .....

. Coté consommation je ne me plains pas 10/11 litres en ville -9 litres à 90. rien à redire.

Coté passage à la pompe

0.73€ le litre il y a pire. Juste pour dire quand j'ai acheté l'espace
les prix étaient les suivants
GPL 0.50€ Diesel 0.75€ SP98 1.00 € facile à se rappeler !!!
Aujourd'hui à 150000 Km, je commences à avoir quelques frais à faire, mais globalement si je reviens cinq ans en arriere, j'en rachéte un mais en DIESEL pour avoir un peu plus de punch
@+