Modérateur : Equipe du site
Ce sujet est effectivement connu et commence par le connecteur sous le siège passager ... regarde dans la section Espace III pour rechercher le sujetverga a écrit : ↑15 mars 2020, 08:59 Bonjour à toutes et à tous
J e m appelle Gérard j ai 71 ans marié depuis 50ans,un enfant de 45 ans et deux petits enfants fille et garçon de 1 et 13 ans.
je possède une Renault espace 3 rxe 2.2 dt de janvier 2000 320000 km que j entretient moi même mais comme moi elle commence à avoir des petits problèmes de santé ( témoin airbag qui s allume au démarrage ) et j espère qu'avec votre super forum et tous ses amis pouvoir résoudre ce souci .
Amicalement VERGA
Ouf! faut il comprendre derniers survivants ?
Salut et bienvenu !pers0nne a écrit : ↑29 mars 2020, 13:49 Bonjour à tout le monde,
Je suis pers0nne (ça fait toujours plaisir)
J'ai en projet l'acquisition d'un Espace V6 et le meilleur moyen de pas trop faire de bêtise c'est encore de prendre les bonnes informations là où elles se trouvent -> ici même
J'ai quelques connaissances en mécaniques et "travaille" de temps à autre dans un garage où je fais de l'installation / maintenance / utilisation d'outils diagnostics, car j'aime beaucoup l'informatique et les voitures... donc bah j'ai marié les deux
Voilà voilà
A bientôt
<<Il s'agit d'un ES9 (enfin c'est comme ça qu'il s'appelle chez Citroën>>
Hum tu nous parle d'un Citroën C8 V6 ?