Bienvenue à tous
Modérateur : Equipe du site
Pour avoir les photos.....espacectte a écrit : ↑15 mars 2021, 16:46 Bonjour a vous tous.
Merci pour l'accueil et votre diligence !
Je viens de récidiver avec un espace 1 phase 2.
Après avoir roulé quelques années (1999/2016) avec un 2000 txe de 1984....du pur bonheur, c'est mon garçon qui était content lorsque l'on retournait les sièges avant et en mettant un siège arrière en table, ou enlevant le quart de l'arrière pour lui faire un bon lit pour de long voyage !
Voila 40 ans que je roule en ancienne en déclenchant de sympathiques sourires. Pour les longs parcours (vous avez compris, j'aime bien rouler), j'ai actuellement une DSuper de 1971.
J'avais une r5 gtl première main, 40000kms en parfait état dont je viens me séparer pour acquérir ce nouveau espace. Besoin, c'est le cas de le dire, d'espace pour travaux. Alors je recherchais une camionnette et ho surprise je trouve cette annonce : espace CTTE !
C'est un quasi deuxième main, 210000 kms, toujours entretenus et au garage (j'ai toutes les factures).
Il s'agit d'un espace 2 places 2000 gts du 08/12/1988, sur la plaque ovale : S112 100 T000767, je précise car j'ai lu dans vos blogs une ambiguïté sur les numéros de fabrication par rapport a cette année de transition fin 1988.
n de série : VF8S 11205 OR 370 157.
Alors je cherche des infos concernant le nombre d'espace 1 produit en camionnette, je précise que les portes arrières sont soudées, pas de lève vitre ni poignée, pas d'attache pour les sièges !
Il ne doit pas en avoir beaucoup car c'est tellement facile de mettre nos espaces en break ! Et l'inutilité des portes arrières !
Merci de votre aide.
Amicalement
Patrick
.... avec ce budget tu vas pouvoir t'offrir un IV .... ou un III tout neuf
Tout d' abord bienvenue à toi GuillaumeGuillaumEspace a écrit : ↑18 mars 2021, 12:18 Bonjour,
Je m’appelle Guillaume, avec ma compagne, nous sommes les heureux propriétaires d’un Espace II Cyclade de 1997 qui a tout juste 200 000 kms.
C’est une deuxième main. On est un petit groupe d’ami-e-s et famille à partager cet attrait pour les Espace II (mes parents, mes beaux-parents, et un couple d’ami-e-s).
On s’en sert pour tout : voyage en groupe, bricolage, ou en « mini-van » pour partir en vacances.
J’ai hâte de parcourir le forum pour échanger avec d’autres passionné-e-s !
Au plaisir
+1 !!Philou 33 a écrit : ↑22 mars 2021, 11:04Ahhh! cette écriture inclusive, je trouve pénible à lireGuillaumEspace a écrit : ↑18 mars 2021, 12:18 Bonjour,
Je m’appelle Guillaume, avec ma compagne, nous sommes les heureux propriétaires d’un Espace II Cyclade de 1997 qui a tout juste 200 000 kms.
C’est une deuxième main. On est un petit groupe d’ami-e-s et famille à partager cet attrait pour les Espace II (mes parents, mes beaux-parents, et un couple d’ami-e-s).
On s’en sert pour tout : voyage en groupe, bricolage, ou en « mini-van » pour partir en vacances.
J’ai hâte de parcourir le forum pour échanger avec d’autres passionné-e-s !
Au plaisir![]()