Acquéreur d'un Espace 3 Privilège 3.0 V6 en août 2020. Belle petite bête à retaper légèrement : peinture à refaire, condamnation centralisée défaillante au PLIP, volonté d'aménager un peu l'intérieur (handicap léger), et d'autres petites choses de déjà refaites (freins, vérins de coffre, optiques), etc.
Récemment vandalisé en rase compagne périgourdine, vitre avant gauche cassée, serrure arrachée, grille plastique du retro gauche volée... Top quoi.
Sinon 28 ans, connu plusieurs voitures (C5, Classe C, Alfa 156, Opel Astra, on passera la Fiat Punto du début ^^), mais jamais autant convaincu que par cet Espace qui est clairement ma voiture de cœur. Agréable à rouler avec ses 190ch et son joli bruit, plus confortable que la C5 (et il fallait y aller), bref je compte bien la tenir le plus longtemps possible.
Peu bricoleur, notamment pour raison de santé, mais président d'une SCOP en info/com'/elec donc j'ai quelques collègues et amis qui se démerde super bien en électronique et qui bricole un peu, je compte bien moderniser un peu l'équipement : intégration d'une caméra de recul et d'un système Bluetooth pour tout gérer depuis le téléphone.
Merci pour votre accueil !