Présentation

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
Avatar de l’utilisateur
SpaceOldSkullPapa
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 110
Inscription : 17 juin 2008, 00:58

Presentation

Message non lu par SpaceOldSkullPapa »

Salut à tous ,je suis ravi de constater qu'une solidarité sympa ,à l'image des motards existe dans le millieu automobile ,et se trouve personalisée ici , par une communoté ,celle de l'espace ,sur ce forum .
Je suis dans les alpes ,on m'a bousillé ma voiture ,et je remonte sur paris courant juillet ...Donc il me faut une caisse !!!
Ayant deja pu eprouver la mecanique de deux R25 ph.1 (GTS , GTD ) , je ne doute pas trop de la fiabilité du monospace de la marque .
Avec 3 enfants le besoin d'espace s'est fait sentir , j'ai eu l'opportunité de porter mon attention sur un modele ess. de 94 ,300mkm .Je saurai des demain si j'en fait l'acquisition ou pas .Si ce n'est pas le cas ,j'attendrai un peu et chinerai plutot vers un moteur 2.1D .
J'ai jamais trop ete attiré par ce genre de vehicule façon papa ,du fait de son caractere familial mais de son prix surtout ,toutefois acquerir un modele ayant deja 200000 km peux se negocier pour un prix interressant quand on pense aux 200/300mil de plus qu'on peux lui remettre ,suffit juste de tomber sur la bonne affaire :un espace conduit comme un papa ,entretenu comme un papa , 1ere main ,le reve quoi .

Sinon à part la 25 et l'espace , aucune voiture moderne de la marque (ni aucune autre moderne en fait^^) n'attire mon attention .
Vous connaissez la difference entre les enfants et les parents ? La taille des jouets ,mdr :D .

Voilà ,vite fait le presentations ,au plaisir se croiser sur le forum ,d 'aider si je peux ,et reciproquement .
@+
Des que j'ai un espace je change d'avatar ,promis :P
[albumimgl]1830[/albumimgl]
Apres l'espace ,je m'achete un jouet que pour moi ...
[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1108
Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :
Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)

Re: Presentation

Message non lu par Le-Steph »

Bienvenue ici 8)
N'hésite pas à nous mettre des photos de tes ex (je parle des autos bien sûr :lol:) car le peu que je vois dans ta signature, ça m'intéresse :P
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Message non lu par patespace »

ton pseudo est pas facile à recopier...
bienvenu space....papa!
Répondre