Bonjour à tous et Merci de faire vivre ce forum
Me voici propriétaire de mon second espace IV. Quel bonheur de ne jamais se poser la question de savoir si ça va rentrer dans le coffre

. Le premier m'a rendu accro : un espace IV 3.0 DCI initial... Racheté à mon voisin au prix ou la concession lui reprenait pour l'achat d'un véhicule neuf : 2000 €. Alors, oui, ça boit un peu plus que moi, mais le son et la souplesse du moteur font oublier ça. Puis l'électronique s'en est mêlé et c'est devenu un sapin de noël. Très joli, mais en mode dégradé en permanence, le 3.0 DCI perd de sa splendide...
Qu'à cela ne tienne ! Me voilà à la recherche d'un nouvel espace IV. Mais mon voisin n'en vend pas tous les jours... Me voilà donc avec un modèle moins fun, mais toujours aussi pratique : un espace Iv 2.0 DCI.
J'ai fait un aménagement sympa dans le coffre pour le séparer en 2 compartiments, séparés par un grille amovible : une moitier pour les bagages, et une moitier pour le chien. Et devinez, avec un 1/2 coffre, on met tout ce qu'il faut pour les vacances pour une famille de 4 + un chien (35 kilo).
Bref, je suis fan de ce modèle, et bien heureux d'en être proprio
A bientôt