Ayant toujours voyagé en espace I,II, III et IV avec mes parents, je me suis mis en quête d'un espace IV v6, pour l'attrait du moteur, le passage à l'e85 et la vignette 2 essence.
Jusqu' à maintenant ma femme boudait fortement ce véhicule, mais après un fort lobby, elle est prêt à monter dedans, à condition que je le conduise, ce qui ne changera pas trop de la 308 !

Bref je vais voir un espace long finition initiale à Courbevoie dans 10 jours et j'ai quelques questions ;
- le véhicule n'est pas esthétiquement parfait, mais ne présente que 150 000 km avec un millésime de 2007;
- seul hic même si ce ne sera pas majoritairement un usage urbain, je crains un peu les créneaux avec 20 cm de plus (je pense que le montage d'une caméra de recul sera plus que nécessaire);
- au vu de cette visite, quels points à vérifier/demander ? A priori, le véhicule propose un carnet d'entretien sérieux (vendu par un pro) avec une garantie 12 mois;
- dernière question, comment être certain du kilométrage, certes cela n'a pas la valeur d'un amg, mais tout de même...
Merci pour toutes vos réponses et longue vie aux espaces v6 !