bonjour de Bretagne
Modérateur : Equipe du site
bonjour de Bretagne
bonjour, je suis, depuis un mois, l'heureux nouveau propriétaire d'un espace 2 de 1995, en motorisation 2.1l turbo diesel
il a 450 000 Km mais le moteur a seulement 5000 Km refait de A a Z par le précédent propriétaire, tous les roulements, joints et pièces d'usure sont neuf ou presque en bref, ça roule du tonnerre
je me suis inscrit sur votre forum, car il y a quand même quelques bricoles que je dois faire sur mon monospace, dont des petits problèmes de fermeture du hayon (verrouillage) et de la porte arrière gauche qui ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur
peut être trouverai-je des astuces pour le faire durer encore longtemps grâce a vos conseils avisés
cordialement
il a 450 000 Km mais le moteur a seulement 5000 Km refait de A a Z par le précédent propriétaire, tous les roulements, joints et pièces d'usure sont neuf ou presque en bref, ça roule du tonnerre
je me suis inscrit sur votre forum, car il y a quand même quelques bricoles que je dois faire sur mon monospace, dont des petits problèmes de fermeture du hayon (verrouillage) et de la porte arrière gauche qui ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur
peut être trouverai-je des astuces pour le faire durer encore longtemps grâce a vos conseils avisés
cordialement
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: bonjour de Bretagne
salut et bienvenu
tu verras, les espaciens ici sont extra
, et en plus de très bons conseils

tu verras, les espaciens ici sont extra

[s]Espace II 2.1 TD de 11/1991 revendu à 245 000Kms[/s]
[b]Espace III 2.2 TD RTE[/b] 02/1999 190 000 Kms
[s]Twingo 1999 80 000 Kms [/s] cassée
Laguna II 1.6 16s 2001 160 000Kms
[b]Espace III 2.2 TD RTE[/b] 02/1999 190 000 Kms
[s]Twingo 1999 80 000 Kms [/s] cassée
Laguna II 1.6 16s 2001 160 000Kms
- Pilou29
- Site Admin
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Chouette, encore un breton 

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- camarguais63
- Sur l'autoroute
Bienvenue sur le forum et bonne route avec les "Espaçiens" ! 

- bidouille87
- Sur l'autoroute
Deiz mat b-slayer
Bienvenu sur le forum des Espaciaunautes. Tu es de quel département? car nombreux sont les Bretons, sur ce site! Sans compter les admirateurs de notre beau pays ( je pense à certains Belges, qui se reconnaitrons)
Soigne le bien ton bébé! Si la caisse est bonne, tu vas en parcourir des kilomètres à bord.

Soigne le bien ton bébé! Si la caisse est bonne, tu vas en parcourir des kilomètres à bord.

[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
merci pour vos commentaires de bienvenue
je suis des côtes d'ARMOR (22) pas très loin de St BRIEUC
mon espace, a été entretenu par un maniaque, et entre la peinture neuve, le moteur neuf, l'embrayage neuf, les pneus neufs, le pare brise neuf, les plaquettes, durites neuves et j'en passe...je n'ai pas de soucis majeurs a me faire
et pour un paquet de temp
en fait j'ai fait l'acquisition de ce véhicule suite a la destruction de ma 405 par un mec bourré qui m'a coupé la route, résultat, voiture morte, (pulvérisée serait plus juste), et obligation de retrouver un autre véhicule en urgence, direction petites annonces, et pour moins cher qu'une CLIO commerciale, voila un espace de 1995, pas cher a cause de son fort kilométrage, mais avec la liste de facture épaisse comme un bottin, et un vendeur super sympa, donc bon feeling et bonne affaire au final
j'ai bossé sur mon problème de hayon cet après midi, et ça y est, ça marche, par contre, je n'ai pas encore eu le temp de regarder mon histoire de porte arrière gauche, qui refuse de s'ouvrir de l'intérieur comme de l'extérieur...comme si les poignées n'étaient pas reliées a un quelconque mécanisme...pour le coup, je suis preneur d'aide a ce sujet
cordialement
je suis des côtes d'ARMOR (22) pas très loin de St BRIEUC
mon espace, a été entretenu par un maniaque, et entre la peinture neuve, le moteur neuf, l'embrayage neuf, les pneus neufs, le pare brise neuf, les plaquettes, durites neuves et j'en passe...je n'ai pas de soucis majeurs a me faire

en fait j'ai fait l'acquisition de ce véhicule suite a la destruction de ma 405 par un mec bourré qui m'a coupé la route, résultat, voiture morte, (pulvérisée serait plus juste), et obligation de retrouver un autre véhicule en urgence, direction petites annonces, et pour moins cher qu'une CLIO commerciale, voila un espace de 1995, pas cher a cause de son fort kilométrage, mais avec la liste de facture épaisse comme un bottin, et un vendeur super sympa, donc bon feeling et bonne affaire au final
j'ai bossé sur mon problème de hayon cet après midi, et ça y est, ça marche, par contre, je n'ai pas encore eu le temp de regarder mon histoire de porte arrière gauche, qui refuse de s'ouvrir de l'intérieur comme de l'extérieur...comme si les poignées n'étaient pas reliées a un quelconque mécanisme...pour le coup, je suis preneur d'aide a ce sujet
cordialement
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
bienvenu à toi
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<