bonjour, je me presente (en retard, desoler!)

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

bonjour, je me presente (en retard, desoler!)

Message non lu par nonogt »

alors bonjour, moi c'est nonogt (antony de mon vrai prénom) et je viens juste de remarquer la case presentation, excusé moi!
sinon je suis en ardèche, j'ai 20 ans et mon permis depuis 6 mois, et comme voiture j'ai un espace 1 phase 2 quadra qu'un collègue a mon père m'a donner, préférant sa 806! (pas moi!)
sinon il a été monter au GPl par le premier proprio (avec une bonbonne de 90 litres dans le coffre!), celui-ci a passer la distribution au travers (et la fait refaire), puis son successeur a exploser la boite a vitesse sur l'autoroute (sans doute a cause des pneu arrière plus grand que les avants!), puis mon père a légèrent démantibuler un anti brouillard sur un talus et ma soeur a arracher un peu de peinture sur la portière arrière droite. et enfin le bébé est arriver dans mes mains, et j'ai juste trouver le mouens de prendre un pierre sous la voiture (charger), qui heureusement n'a pas fait de gros dégats vus que je l'ai pris sur la droite (si je l'avait pris au millieu, plus de carter, plus de boite, plus de pont... :cry: )
mais heureusement depuis la série noir s'est arreter et j'espere le garder encore très longtemps! (jamais vu une aussi bonne voiture, même l'audi 80 de ma soeur est moins agreable! 8) )
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: bonjour, je me presente (en retard, desoler!)

Message non lu par patespace »

bienvenu à toi anthony! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

bienvenue, nonogt

Message non lu par bidouille87 »

J'espére que tu n'as pas d'autres membres de ta famille qui vont le conduire sinon il ne va pas y survivre.
Bonne route sur ce forum. lol
Laisse-nous plus de renseignements sur ton fidéle destrier ( millésime, motorisation) pour que nous puissions répondre à tes questions. Merci
cefawano
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 124
Inscription : 30 nov. 2008, 21:13
: : :
: : :
: : :
Localisation : Cordemais (44)

Message non lu par cefawano »

Bienvenue à toi
Espace 2 RN 2,2 i de 1994. Deux toit ouvrant, ABS, radio à commande au volant.
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 718
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

merci a tous! d'autan que ça fait pas 4 mois que je suis inscrit et que j'ai deja bien mis bazar avec mes problèmes!
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Répondre