espace 2 td

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section

Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
guibonnenfant
Passager(ère)
Passager(ère)

espace 2 td

Message non lu par guibonnenfant »

:lol: bonjour à tous,

voilà,

Apres quelques années de bons et loyaux services j'ai quitté mes bx et donc:

j'ai acheté via ebay, en aout dernier, un espace serie 2 2,1 td bleu marine 160 000 km 1993.

Apres un changement des pneux avant et une distribution refaite, ce n'est que du bonheur!!!!!

Evidemment quelques petites réparations sont à voir;

-ventilateur de chauffage hs, sauf la quatrieme
-centralisation porte arriere gauche hs
- et depuis lundi, poignée intérieure de porte conducteur cassé, apparement déjà bidouillé car trace de colle apparente.

et voilou ma présentation
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Re: espace 2 td

Message non lu par le_gros »

slt,alors
pour les vitesses de ventillation c'est la résistance de ventil qui est hs
la fermeture centralisé elle fait quoi exactement elle ferme plus ou les deux.si tu la ferme a la main en appuyant sur le loquet et que tu l'ouvre ensuite avec la télécommande elle souvre ou pas.si elle s'ouvre c'est pas le moteur mais ton faisceau electrique qui est coupé dans le passe fils en cahoutchouc ça arrive souvent j'ai eu le cas sur mon II merci renault faisceau court :x
pour la poignet de porte ça arrive vue la fréquence d'utilisation et c'est du plastique donc tu demande sur le forum si quelqu'un en a soit la casse ou chez renault en neuf j'espére avoire t'aider a+ :lol:
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
guibonnenfant
Passager(ère)
Passager(ère)

Message non lu par guibonnenfant »

:D
bonjour,

qu'entends-tu par "résistance" :?:

En ce qui concerne la centralisation de la porte arriere; elle ne fonctionne ni à l'ouverture, ni à la fermeture :cry:

J'avais oublié; j'ai aussi la manette d'ouverture de capot qui est cassé? Pour la changer doit-on enlever le cable?
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998

Message non lu par patespace »

salut et bienvenu à toi 8)
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Message non lu par le_gros »

re,pour la manette de capot faut changer le tous c'est un ensemble.pour la centralisation moteur hs,la résistance c'est se qui ralenti le moteur de soufflerie pour faire les vitesses
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
Répondre