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Publié : 13 juil. 2010, 08:23
par pub2n
De l'air dans le circuit ne rendra pas la pédale plus dure ... bien au contraire ...
mais effectivement, tu ne peux pas modifier la course

@+

Publié : 13 juil. 2010, 09:47
par EFTE
[quote="pub2n";p="127714"]
De l'air dans le circuit ne rendra pas la pédale plus dure ... bien au contraire ...
mais effectivement, tu ne peux pas modifier la course

@+
[/quote]

Mais alors que faire, je pense que je ne suis pas le seul à connaître ce défaut ?

Publié : 13 juil. 2010, 14:38
par pub2n
As tu testé ton embrayage en troisième :?:

Si ta commande hydraulique est dure, c'est qu'il y a un problème sur l'embrayage :
- Usure du disque (prématurée ou pas)
- Problème de graissage de la commande (sur l'axe de boite ... )
- Volant moteur fatigué

Sur une commande à câble il peut y avoir d'autres raisons, pas sur un commande hydraulique :!:

Publié : 13 juil. 2010, 14:54
par EFTE
[quote="pub2n";p="127724"]
As tu testé ton embrayage en troisième :?:

Si ta commande hydraulique est dure, c'est qu'il y a un problème sur l'embrayage :
- Usure du disque (prématurée ou pas)
- Problème de graissage de la commande (sur l'axe de boite ... )
- Volant moteur fatigué

Sur une commande à câble il peut y avoir d'autres raisons, pas sur un commande hydraulique :!:
[/quote]

J'ai testé mon embrayage, et en effet j'entrevoie les problèmes plus importants arriver ...

Je reviens juste sur la course du récepteur, car c'est mon problème et non la dureté de la commande, je pense (simplement) que le fait d'avoir purger le circuit à équilibrer les niveaux entre émetteur et récepteur, d'ou mon manque de course, est-ce quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

merci

Publié : 17 août 2010, 13:09
par arno72
Bonjour,
Je suis aussi victime du récepteur qui présente exactement le même état que sur la photo page 5 de pub2n.
J'en ai trouvé un d'occase et il semble que la purge soit démontable ( il doit s'agir d'un ensemble déjà changé après la monte d'origine ).
Sauf que cela m'interpelle:
Pour ce résultat, deux solutions: la contrainte de l'embrayage est trop importante ( ce qui sous entend changer embrayage+récepteur) ou le récepteur se casse et ça engendre une déformation du support ( cause d'une mauvaise répartition de force).
Alors ma question est simple: que puis-je espérer en changeant simplement le récepteur. D'ailleurs est-ce bien possible?
Merci d'avance à tout le monde.