Ensuite ...
Je remplis ma BV . Je fait ma jauge sur mesure et prend mon entonnoir pour remplissage spécial BV .
Je place mon entonnoir dans la boite .
Je le faite passer a coté de la batterie . puis je coule au moins 2 litres D'huile . ( vérifier que rien ne coule dès avoir mis l'huile la 1ère fois ...)
En attendant , je vais voir dans mon fourbis , si j'ai un joint en caoutchouc . Le miens est bien plat .
Si c'est ok , grâce a ma jauge sur mesure , je fait mon niveau d'huile , graisse bien le joint et visse le bouchon ( pas trop fort , c'est en plastique )
Je rempli le réservoir d'ATF = Huile DA jusqu'au marquage( MAXI )
Je remplace mon filtre a GO . Je laisse la sortie du filtre ( flêche blanche sur le filtre ) ouverte et je mets mon contact = la pompe a carburant est en action . Dès que le GO coule a la sortie du filtre , j'emmanche mon tube . Dès que ma pompe a carburant s'arrête , je remets le contact jusqu'à ce qu'elle s'arrête a nouveau , et ceci 6 ou 7 fois . J'essaye de démarrer 2 voir 3 fois en insistant pas trop sur le démarreur = rien .
Je refais fonctionner ma pompe a carburant 5 fois , une fois arrêtée , j'essaye de démarrer = rien
Je vais chercher une bombe de démarre moteur , mets le contact , enquille 3 pulvérisation dans l'arrivée du filtre a air et vais vite démarrer = VraOooOO00oOOMMmmm .........

il est parti le cochon !!!
Du temps qu'il tourne , je braque mes roues de droite a gauche et sens inverse + de 20 voir 30 fois pour purger la direction .
J'arrête le moteur .

Quoi

Une fuite au filtre a huile

une flaque de 10 Cm de diamètre au sol

.
Je regarde sur le bloc moteur , rien ! sous le support du filtre a huile ( la ou j'ai posé le joint neuf ) rien ! au bout de 20 Mn , toujours pas trouvé . Trop énervé , je suis aller monter mon echapp
20Mn après je reviens ( réfléchis

) et vais mettre le moteur en route pour trouver une éventuelle fuite

TROUVEE
ça fuit entre le 6pans et le plastique du manocontact d'huile
Donc je commande aussi ce manocontact pour cet aprèm 15H .
Je vais chercher les pièces et la fiche électrique n'est pas du tout la même . je ne peux me permettre de perdre encore plus de temps , je prends la pièce .
Arrivé a la maison je trouve ( dans mon fourbis ) une cosse ( coté négatif d'enceinte auto = encore plus petite ) .
Je la pince " écrase " un peu , manière quelle coince sur la fiche qui fait 1MM carré .