Tu sais, je veux bien reconnaitre ma mauvaise foi, mais je vois aussi la tienne
J'ai roulé 460Km depuis la première visite, et après changement des cables j'ai roulé 115Km sur petites routes défoncées + dos d'anes etc etc...
Donc l'arrière "relaché" et bien en l'air... non sérieusement.
Surtout qu'en jouant avec le frein à main en roulant ça abaisse à fond le TAR.
De plus j'ai le plein aux 3/4, alors qu'à la première visite j'étais à la limite de la réserve.
Le prix du CT est injustifiable.
Encore plus lorsqu'on amène une voiture sans OBD ni rien d'exotique... pas ABS, pas CLIM etc etc... donc autant de points de controle en moins.
Et malgré ça on paye autant qu'un gars qui s'est farci un crédit pour une bagnole jetable mais "critaire".
La législation en la matière est tout aussi caduque que le reste du bazar législatif en place actuellement.
Et quand ces mecs du CT se permettent de retirer le droit à la mobilité en raison de leur affilliation à un régime illégitime, inique, et notoirement corrompu... sans prendre en charge les réparations (ce qui aurait été dans le sens du "bien commun" financé par l'Etat qui pourrait préférer le bien être de ses citoyens aux bénéfices d'un conflit meutrier aux côtés de l'OTAN... entre autres... ).
Je reste dans l'idée que leurs mesures ne valent rien du tout!
As-tu déja eu en main les documents attestant des calibrages des appareils de ton centre CT?
c'est tout con hein, mais ceux qui font des excès de vitesse demandent systématiquement ces documents pour les radars qui les ont gaulés!
Et souvent ils font sauter l'amende!
Ce que je retiens, c'est que oui mes gaines étaient HS et il fallait bien les changer.
Pour le reste.. épave mais ça roule, et on voit qu'on peut les faire rouler longtemps les épaves dans d'autres pays où les gens sont démerdards par nécéssité.
Mais je ne me bile pas, cette nécéssité va bientôt devenir une norme ici aussi.