Alors, voici mes retours !
J'ai testé l'alimentation de la connectique des relais.
Relais N° 1 --- Relais N°2
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Broche N° 3, + permanent
12,05 --- 12,07
Broche N°1, + APC
11,5 --- 11,7
Jusqu'ici, tout va bien...
(cela dit, est-ce normal de perdre 1 V ?)
Je précise, que depuis le temps que je tire sur la batterie à force de tests, elle s'est passablement déchargée, et est actuellement en cours de charge pour la nuit.
10 heures ne lui feront pas de mal
Idem, sur le contacteur du boitier pap', la cosse centrale, donc N°2, est bien à la masse, stable, valeur ~12,05
J'ai donc ensuite testé les masses des connectiques relais.
Sur le 1er, tout va bien, la masse est stable.
Sur le second, celui qui grésille donc, les valeurs s’affolent effectivement.
Donc on a bien un problème de masse en amont de ce relais (je n'ai pas avec certitude déterminé lequel est-ce, mais il semblerait que ce soit l'injection).
(logique, avec les valeurs relevées la dernière fois sur les injecteurs).
Quand je ponte l'autre connective, la pompe à essence s'enclenche et un bruit de pression se fait entendre aux environs de la "capsule à dépression" (?), ici :
Donc, en finalité, selon vous, vers quoi orienter mes recherches à présent ?
Que reste-il entre le neiman et le relais, où la masse peut faire défaut ?
Dois-je dégainer tout le circuit en partant de ce relais ?