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Publié : 17 oct. 2009, 13:00
par TheStone
[quote="steph72";p="102225"]avant j'avais du 205*65*15 et maintenant du
195*65*14[/quote]
... pas étonnant pour le changement de comportement vers plus de reprise (tes nouveaux pneus doivent avoir ~5% de moins en circonférence) :wink:
... par contre en vitesse de pointe, en descente :roll: , tu aurais dû aller plus vite :?:

Publié : 17 oct. 2009, 13:13
par steph72
en descente je ne sais pas j'ai pas fait attention
je l'ai poussé 1 fois ou 2 :roll:
mais pourquoi j'aurais du aller plus vite en descente :?:

Re: passé du 5x108 en 4x100

Publié : 17 oct. 2009, 13:22
par TheStone
:idea: .... parce que au même nombre de tours moteurs (peut-être difficile à voir sur un II avec l'absence de compte-tour :roll: ), et une descente ça peut aider pour les atteindre :wink: , tu devais parcourir plus de distance du fait d'une plus grande circonférence de pneumatiques :wink:
.... d'autre part avec tes anciens pneus quand tu roulais à 150 km/h compteur, ce n'était qu'une impression, en fait tu roulais plus vite, pas forcément cool avec les radars :roll:

Publié : 17 oct. 2009, 14:36
par steph72
heureusement que je ne l'ai pas fait souvent sinon j'aurais pu prendre un coup de soleil