Publié : 28 mai 2010, 20:25
[quote="play3000";p="125189"]Bonjour,
Bon, démontage/remontage des pipes d'admission terminé.
Par contre, pas d'amélioration, c'est même pire.
J'ai noté :
- que la sonde de TdE que j'ai acheté est à 8 ou 9kohms à 20°, donc ça n'est pas bon
- j'ai du jeu sur la pièce métallique (au dessus du cache culbuteurs), depuis laquelle part une durite vers les pipes d'admission. Est-ce normal ?
- j'ai pas vu de durite qui serait mal connectée ou qui pourrait créer une prise d'air (peut-être un collier à ajouter pour être sur, mais ce serait une prise d'air minime)
- j'ai enfin ouvert le boitier qui contient le calculateur (enfin, je crois ou alors je suis devenu vraiment débile, il est bien sous le vase d'expansion de liquide de refroidissement ?), et là surprise, c'est gravé "SIEMENS" dessus... Alors, mon système d'injection, c'est du Siemens/Dekra ou du Bosch ???? Je suis un peu perdu ! Si c'est du Siemens, la sonde de TdE est la même que pour le Bosch ?
Bref, le mystère demeure !
A+
Play3000[/quote]
Bopnjour,
Fait en sorte qu'il n'y plus de jeu au connecteur sur le cache culbuteur = prise d'air...
sonde T° LDR = pas bonne = chez Renault pour avoir la bonne, il y a un post avec les bonnes références suivant le type d'injection = Bosh/Deka = sondes différentes
pour l'injection c'est les références du calculo qu'il faut nous donner et la couleur/référence des injecteurs ( il y des posts qui en parlent... )
Bon, démontage/remontage des pipes d'admission terminé.
Par contre, pas d'amélioration, c'est même pire.
J'ai noté :
- que la sonde de TdE que j'ai acheté est à 8 ou 9kohms à 20°, donc ça n'est pas bon
- j'ai du jeu sur la pièce métallique (au dessus du cache culbuteurs), depuis laquelle part une durite vers les pipes d'admission. Est-ce normal ?
- j'ai pas vu de durite qui serait mal connectée ou qui pourrait créer une prise d'air (peut-être un collier à ajouter pour être sur, mais ce serait une prise d'air minime)
- j'ai enfin ouvert le boitier qui contient le calculateur (enfin, je crois ou alors je suis devenu vraiment débile, il est bien sous le vase d'expansion de liquide de refroidissement ?), et là surprise, c'est gravé "SIEMENS" dessus... Alors, mon système d'injection, c'est du Siemens/Dekra ou du Bosch ???? Je suis un peu perdu ! Si c'est du Siemens, la sonde de TdE est la même que pour le Bosch ?
Bref, le mystère demeure !
A+
Play3000[/quote]
Bopnjour,


