Re: le Gpl ne fonctionne plus
Publié : 03 févr. 2011, 23:01
je donne suite car le soucis n'est pas fini....
bon, là, en sus du controle electrique complet et sa "réhabilitation", j'ai attaqué la "distribution"......un carbu à la casse, démontage du mien, remontage d'un propre controlé (sur le mien il manquait un minuscule ressort que maintenant je cherche pour refaire un "bon" carbu que j'aurais de rechange)...changement du filtre a essence, controle de tout le circuit (pompe, tuyauterie) j'ai trouvé une durite d'alimentation poreuse !!.....idem l'air, nettoyage, changement du filtre à air !
elle roucoule.....Mais.....car y'a toujours un mais........il me reste un réglage "des aillettes" dans le carburateur à faire, car lorsque je l'allume, parfaitement, elle file sur 1900t/min, puis une fois qu'elle passe en mode 900t/min, elle cherche l'air, puis cale en s'étouffant.....= aillettes mal réglées !!
(en effet, dès que le starter ne prend plus en charge l'ouverture des aillettes, elles se referment totalement, du moins je l'ai réglé comme ça pour le moment, mais dans les faits, elles doivent être légèrement ouverte, tout de meme !!) Ceci dit, j'ai laissé fermé completement car j'ai des entailles dans les aillettes qui théoriquement devaient laisser passer l'air suffissament, ben non !! (je voulais faire le test)
les entailles permettent aux tuyaux gpl d'entrer loin dans la chambre du carburateur....
ensuite il me faudre faire une purge complète......
et enfin, je passerais au test que vous m'avez donné sur les éléctrovannes pour le gpl
bon, là, en sus du controle electrique complet et sa "réhabilitation", j'ai attaqué la "distribution"......un carbu à la casse, démontage du mien, remontage d'un propre controlé (sur le mien il manquait un minuscule ressort que maintenant je cherche pour refaire un "bon" carbu que j'aurais de rechange)...changement du filtre a essence, controle de tout le circuit (pompe, tuyauterie) j'ai trouvé une durite d'alimentation poreuse !!.....idem l'air, nettoyage, changement du filtre à air !
elle roucoule.....Mais.....car y'a toujours un mais........il me reste un réglage "des aillettes" dans le carburateur à faire, car lorsque je l'allume, parfaitement, elle file sur 1900t/min, puis une fois qu'elle passe en mode 900t/min, elle cherche l'air, puis cale en s'étouffant.....= aillettes mal réglées !!
(en effet, dès que le starter ne prend plus en charge l'ouverture des aillettes, elles se referment totalement, du moins je l'ai réglé comme ça pour le moment, mais dans les faits, elles doivent être légèrement ouverte, tout de meme !!) Ceci dit, j'ai laissé fermé completement car j'ai des entailles dans les aillettes qui théoriquement devaient laisser passer l'air suffissament, ben non !! (je voulais faire le test)
les entailles permettent aux tuyaux gpl d'entrer loin dans la chambre du carburateur....
ensuite il me faudre faire une purge complète......
et enfin, je passerais au test que vous m'avez donné sur les éléctrovannes pour le gpl
