Bonjour les amis,
Bon petit récit de la journée mais avant, je tiens à vous dire, que j'aime bien l'ambiance qu'il y a sur ce post, on va en faire un foire fouille
Alors ..........ELLE A DEMARRE!!!
Mais , ba oui, avec les espace il y à toujours un mais.
Mon démarreur ne s'arrête plus une fois sur 5 , c'est a dire, qu'il ce déclenche et ensuite continu sans cesse même contact éteint ,de tourner dans le vide mais pas en prise , c'est lorsque qu'il est pas encore enclenché au volant moteur,obligé de débrancher la batterie.
je ne sais pas si j'ai était assez clair.
Tout les branchement on pourtant bien étaient fait mais comme c'est de l’échange standards, je ne sais si c'est un défaut du démarreur ou de l’espace, ce qui m’étonne , ci ce serait le démarreur, il s’arrêterait tout de même sans avoir besoin de débrancher la batterie.
Bon je vais voir comme cela en attendant vu qu'il ne le fait pas à tout les coup.
Sinon, le démarrage n'a pas était dur du tout, il est partit au premier tour de clef......en fument comme un cochon et en broutant un peu mais ça n'a pas duré.
Après j'ai laissé tourné et inpecc pas de bruits suspect, le radiateur ce mets bien en route, bref un pur bonheur..
Ha non!! j'oubliais, arrivé à 2 crans sur la température, elle me perdait du liquide de refroidissement et là je me suis dit "Hé merde!! un durite a lâché", après inspection, c’était le collier de la durite qui va sur la pompe à eau qui n'était pas serré, pourquoi je les desserrais, je ne sais pas.
Si la connerie tué, je ne serais plus là
Sinon , voila avis qui me reste, je ne sais pas si le boulon était dessus, je l'ai mis comme ça sur la photo.
Elle fait entière 38mm, juste le pas 30mm et c'est 10 mm (la vis pas l’écrou)
A vous de jouer les experts à Miami

et le premier qui me dit qu'elle ce trouve a côté du démarreur , je le trucide!!!!
@+
Jlouis