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Re: Calorsta
Publié : 27 déc. 2011, 19:18
par didtherace
Re: Calorsta
Publié : 27 déc. 2011, 19:36
par pontiac
didtherace a écrit :Tiens, puisque que tu es là mon chèr "Pontiac", t'aurais pas dans tes démontages la possibilité d'avoir une prise pour ce foutu lecteur K7 que je voudrais installer sur ma bête. je pense quelle doit-être identique à celle des lecteur CD, mais j'en suis pas sur.
Did.
Elles sont différentes...

et comme je te l'avais dit sur un autre sujet... le faisceau avec la prise du lecteur K7 se noie dans celui du TdB... alors pour le récupérer...

Re: Calorsta
Publié : 27 déc. 2011, 19:45
par didtherace
pontiac a écrit :didtherace a écrit :Tiens, puisque que tu es là mon chèr "Pontiac", t'aurais pas dans tes démontages la possibilité d'avoir une prise pour ce foutu lecteur K7 que je voudrais installer sur ma bête. je pense quelle doit-être identique à celle des lecteur CD, mais j'en suis pas sur.
Did.
Elles sont différentes...

et comme je te l'avais dit sur un autre sujet... le faisceau avec la prise du lecteur K7 se noie dans celui du TdB... alors pour le récupérer...

Ouais je me doute, mais j'ai essayé d'en faire une et là..., soit j'ai de trop gros doigts, sois je suis trop jkhgfhdfhgqoey pour ne pas dire de gros mots.
Re: Calorsta
Publié : 27 déc. 2011, 19:47
par didtherace
Sinon, je vais faire fabriquer le câble 13 broches par DEROTRONIC, tu sais à peu près de combien je dois leur indiquer la longueur du fils ?
Si oui, merci d'avance.
Did.
Re: Calorsta
Publié : 27 déc. 2011, 19:57
par pontiac
didtherace a écrit :Sinon, je vais faire fabriquer le câble 13 broches par DEROTRONIC, tu sais à peu près de combien je dois leur indiquer la longueur du fils ?
Si oui, merci d'avance.
Did.
En partant du siège passager à la boite à gant... au pifomètre, facile au moins 2.50m...
Cela doit longer la caisse au niveau de la porte passager ( sous le carter plastique ), remonter contre le boitier aérotherme, suivre la traverse transversale, et finir dans la BàG... avec tout les détours et contours... çà va vite en longueur...
Faudrait que je mesure pour confirmation...
Re: Calorsta
Publié : 27 déc. 2011, 20:03
par didtherace
Ok, si je donne 3 mètres je suis sur d'être bon ?
Re: Calorsta
Publié : 28 déc. 2011, 00:50
par pontiac
didtherace a écrit :Ok, si je donne 3 mètres je suis sur d'être bon ?
Confirmation demain... j'en ai 1 à nu...
Re: Calorsta
Publié : 28 déc. 2011, 18:03
par didtherace
pontiac a écrit :didtherace a écrit :Ok, si je donne 3 mètres je suis sur d'être bon ?
Confirmation demain... j'en ai 1 à nu...
Merci "Chef" j'attends ton diagnostic.
Re: Calorsta
Publié : 28 déc. 2011, 23:52
par lucifer1972
Sinon pour en revenir au calorstat, j'ai repris la route vers Lyon et après 200km, ça a recommencer ça chauffe et ça redescend ... Je pense que la sonde est hs... Parce que même quand il annoce chaud avec toutes les diodes allumée, ça redescend en bas en moins de 6 secondes, un moteur mets plus de temps a refroidir qu'en pensez vous?? De plus j'ai mon bocal de LDR qui est fissure ça a une incidence??
Re: Calorsta
Publié : 29 déc. 2011, 00:55
par TheStone
... est-ce qu'il fuit

Re: Calorsta
Publié : 29 déc. 2011, 07:58
par lucifer1972
Oui il fuit un peu
Re: Calorsta
Publié : 29 déc. 2011, 09:33
par mcgayver26
bonjour verifie la masse sur ta boite de vitesse elle influ sur le fonctionnement de cet sonde @+++
Re: Calorsta
Publié : 29 déc. 2011, 09:59
par pontiac
Salut,
Et la fuite du vase n'aide pas... la masse ne doit pas être top avec l'oxydation !!
De plus le circuit doit être sous pression... si le vase fuit... cela fausse la donne !!
Tu sais ce qu'il te reste à faire !...

Re: Calorsta
Publié : 29 déc. 2011, 10:30
par lucifer1972
Oui il me reste a acheter une vrai voiture!!!! LOL
Re: Calorsta
Publié : 30 déc. 2011, 18:52
par pontiac
pontiac a écrit :didtherace a écrit :Ok, si je donne 3 mètres je suis sur d'être bon ?
Confirmation demain... j'en ai 1 à nu...
J'avais bon... au pifomètre...
Avec 2.50m minimum çà passe... ou + si tu veux de la marge...
Re: Calorsta
Publié : 30 déc. 2011, 22:01
par didtherace
pontiac a écrit :pontiac a écrit :didtherace a écrit :Ok, si je donne 3 mètres je suis sur d'être bon ?
Confirmation demain... j'en ai 1 à nu...
J'avais bon... au pifomètre...
Avec 2.50m minimum çà passe... ou + si tu veux de la marge...
Merci 'Pontiac" t'es un super Chef.
See you later on the road.
Did.
Re: Calorsta
Publié : 02 janv. 2012, 21:27
par lucifer1972
Salut a tous,
Nous voila retourné chez nous, avec toujours le soucis de tempèrature, sur autoroute, si je reste a vitesse constante, sans accelerer, pas de soucis, si je dois accelerer pour doubler, piouff dans les 20 secondes ca chauffe!!! de plus, j'ai remarqué qu'avant que la temperature d'eau monte, j'ai l'air chaude de l'habitacle qui disparait;j'ai de l'air frais qui sort, et dès que la temperature d'eau redescend, l'air chaud revient...
Faut que je trouve un vase d'expantion.... les casses n'en n'ont pas et chez renault 80€ ht....
Re: Calorsta
Publié : 02 janv. 2012, 22:17
par obobo
ouais mais au moins tu solutionne ce probleme
à 80€ pour éviter un joint de cucu ça le fait
Re: Calorsta
Publié : 02 janv. 2012, 23:24
par pub2n
obobo a écrit :ouais mais au moins tu solutionne ce probleme
à 80€ pour éviter un joint de cucu ça le fait
Bah cela va pas faciliter le travail du moteur de recherche pour le mot clé "Culasse"
