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Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 14 juin 2012, 22:16
par amiphiphi
Suite de l'épisode:
4 injecteurs neufs (par chance pas un seul de bloqué démontage sans pbs)+ 4 jeu de fixations + (a y être) 4 bougies de préchauffage neuve
Ok plus de coupure en pleine charge mais maintenant il fait des raté a l'accélération et en roulant normalement.
Que se passe t il encore ?
Je vais essayé le débimetre !!!
A plus pour la suite

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 15 juin 2012, 01:39
par biojm2
Quel prix pour la réparation ?
C'est peut être la pompe HP qui commence a faiblir ?

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 15 juin 2012, 07:02
par amiphiphi
Bonjour,
Pour le prix de la réparation 750€ de pièces MO perso.
J' espere pas la pompe :( :(
Cordialement

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 15 juin 2012, 10:44
par biojm2
J’espère pour toi !
J'ai les injecteurs (ils n'en ont changé qu'un) le faisceau moteur et la pompe ! La totale
En faisant toi même les injecteurs, tu n'as pas eus besoin de rentrer leur N° dans le calculateur ? Je pensais qu'on ne pouvais pas les faire sois même là-dessus ?

Salut

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 15 juin 2012, 22:30
par amiphiphi
Salut
Concernant le fait de rentrer les numéro : il n'y a pas besoin :D :D sur le G9T710 et s'il le fallait j'ai ce qu'il faut.
D'ailleurs j'ai un nouveau défault : erreur coherence position arbre a came donc je deduis le remplacement du Capteur PMH ou pb de connexion.
Si j'ai la piece demain ca sera fait .

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 15 juin 2012, 22:38
par pub2n
Bonsoir
le pmh n'est pas le capteur d'arbre à came ;)

Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 16 juin 2012, 06:14
par oliv_77
pub2n a écrit :Bonsoir
le pmh n'est pas le capteur d'arbre à came ;)
exact !

Mais souvent ils vont de paire !

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 16 juin 2012, 07:15
par amiphiphi
Oui tout à fait exact :D

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 16 juin 2012, 12:25
par anto60
Hello
PMH= capteur de point mort haut non ?

bonne journée

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 16 juin 2012, 13:58
par pub2n
anto60 a écrit :Hello
PMH= capteur de point mort haut non ?

bonne journée
Oui ;) mais il est sur le volant moteur, pas près de l'arbre à came ... celui évoqué est sur le haut du moteur , coté passager
@+

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 17 juin 2012, 18:38
par amiphiphi
Voilà la suite:
J ai changé les 2 capteurs:
Le "capteur PMH" et Le "capteur arbre came"
Intitulé Renault
Depuis pas de trous à l accélération
Ça a l air d aller bien :D

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 20 juin 2012, 18:06
par babache8
oliv_77 a écrit :
babache8 a écrit :Une defaillance aleatoire du capteur de pression de carburant pourrait donner aussi ce symptome
oui, tout à fait !

mais je pense ( et je peux me tromper ), que si ce capteur deconne, ça ne sera pas aleatoire !

il marche ou pas ! con comme raisonnement ?
Je reviens sur cette phrase d'oliv77 que je n'avais pas vu.

Quand le capteur de pression de carburant commence à deconner, au debut c'est aléatoire.
Le symptome: coupure brutale du moteur en marche, et impossibilité de redemarrer.
1heure, 1h30 apres ça redemarre nikel.
Des fois plusieurs jours sans defaut, sans explication.
J'ai aussi remarqué que plus il fait chaud, plus ça deconne.

Re: Au secours, est ce les injecteurs ?

Publié : 20 juin 2012, 19:30
par anto60
amiphiphi a écrit :Voilà la suite:
J ai changé les 2 capteurs:
Le "capteur PMH" et Le "capteur arbre came"
Intitulé Renault
Depuis pas de trous à l accélération
Ça a l air d aller bien :D
Hello , bon et bien bonne nouvelle alors , reste plus qu'a préparer les vacances :lol: :D