Re: coupure moteur en roulant
Publié : 11 juin 2012, 17:10
Tu as trouvé ton problème ? Car je sort du garage pour la même chose !
La coupure se faisait au début a 2200 T/m et en 6 mois je roulais au maxi a 95 Km/h avec un œuf entre l'accélérateur et le pied. Régulateur devenu impossible et un regard sur le compteur pour ne pas dépasser les fatidiques 95 Km/h.
Il suffisait de couper le contact en roulant (vitesse enclenchée) et de le remettre et ca repartait, mais doublement quasi impossible, trop dangereux.
Après une tripotée de garages qui avaient tous une raison différente, je suis allé dans la grosse concession Renault. Ils devaient garder la voiture 3 jours, finalement je l'ai eus 3 semaines après, ils en devenaient fous. Ils me téléphonaient chaque jour.
Au final : Faisceau foutu (changé), un injecteur foutu, et pompe HT au final. Chacun faisant sa merde, les mécanos ne savaient plus ou chercher.
Bilan 3600 € ils ont pris en charge 300 € sur la location et 10 ou 15% sur la facture (je ne sais plus).
Mais là quel plaisir de ne plus tendre le dos....
La coupure se faisait au début a 2200 T/m et en 6 mois je roulais au maxi a 95 Km/h avec un œuf entre l'accélérateur et le pied. Régulateur devenu impossible et un regard sur le compteur pour ne pas dépasser les fatidiques 95 Km/h.
Il suffisait de couper le contact en roulant (vitesse enclenchée) et de le remettre et ca repartait, mais doublement quasi impossible, trop dangereux.
Après une tripotée de garages qui avaient tous une raison différente, je suis allé dans la grosse concession Renault. Ils devaient garder la voiture 3 jours, finalement je l'ai eus 3 semaines après, ils en devenaient fous. Ils me téléphonaient chaque jour.
Au final : Faisceau foutu (changé), un injecteur foutu, et pompe HT au final. Chacun faisant sa merde, les mécanos ne savaient plus ou chercher.
Bilan 3600 € ils ont pris en charge 300 € sur la location et 10 ou 15% sur la facture (je ne sais plus).
Mais là quel plaisir de ne plus tendre le dos....