Re: Question sur le FAP
Publié : 31 juil. 2012, 21:17
comme dit plus haut pour moi le seul mazout fiable sur le IV...
t'as eu les ch'tons hein


t'as eu les ch'tons hein



Site d'entraide de passionnés de Renault Espace
https://www.passion-espace-club.com/
Salut des nouvelles d' EspaceLobster a écrit : pour les modèles essences, je vois plus tard un 2.0l 170cv mais il a 112000 km en alyum et les moteurs essences sont moins durables.....
Hi, hi, hi, tu ne lâches jamaisOutlander 68 a écrit :Salut des nouvelles d' EspaceLobster a écrit : pour les modèles essences, je vois plus tard un 2.0l 170cv mais il a 112000 km en alyum et les moteurs essences sont moins durables.....
![]()
Théoriquement oui,c'est très juste.
De part çà conception un moteur essence tourne plus rapidement qu'un diesel.
De ce fait il s'usera (dans le temps) plus rapidement,qu'une motorisation diesel au même kilométarge moteur
C'est bien pour cela que les bus et autres camions atteignent allegrement le million de km sont tous des diesel.
Inversement en course ou F1 c'est un moteur pour une session (avec leurs propre essence)
J'ai pas fait exprès de prendre ces deux opposés
Salutpedrooxx a écrit :bonjour ,
Au fait le fap se regenere tout les combien en general ??
car je n'est peu etre pas fait attention mais je ne me souviens pas d'une quelconque regeneration , sa se voit comment ? il y a un voyant ou l'ordinateur nous previens ??
sur les discutions anterieur j'ai lu que le fap a été nettoyé au kartcher ?? c possible de le demonter pour le nettoyer ??
merci pour t reponse
@ +