Page 2 sur 2

Re: c'est la caca... c'est la cata....c'est le cata!

Publié : 14 juil. 2012, 13:21
par denis54
CATA reçu hier 2 jours entre la commande et la livraison d Allemagne... :shock: y a plus qu'à ...

Re: c'est la caca... c'est la cata....c'est le cata!

Publié : 14 juil. 2012, 15:53
par denis54
heuuuu y a des réponses qui ont disparues de ce sujet? un modo peut il voir pourquoi? :wink:

Re: c'est la caca... c'est la cata....c'est le cata!

Publié : 15 juil. 2012, 01:22
par pub2n
On creuse la question ;)

Re: c'est la caca... c'est la cata....c'est le cata!

Publié : 15 juil. 2012, 01:33
par didtherace
pub2n a écrit :On creuse la question ;)
Si tu veux Pub2n, dans les pompes on a des Marbriers ça peut aller plus vite pour le creusement... ok J'exhume vers la sortie !!

Re: c'est la caca... c'est la cata....c'est le cata!

Publié : 19 juil. 2012, 16:05
par denis54
hello

j'essaie de me dépatouiller avec mon cat mais c'est la cata :mrgreen: .. ppfffuuu va falloir que j'attende que la fosse de mon pote se vide.. :evil:

pour la sonde j'en ai trouvé une mais la réf renault correspond ( voir plus haut dans le post) mais la réf bosch non... y'a vraiment cinquante type de réf pour ces sondes ça m'agace :evil:

réf bosh : 0258066988

réf renault: 8200 035 999

:?:

Re: c'est la caca... c'est la cata....c'est le cata!

Publié : 20 juil. 2012, 21:10
par denis54
je suis en train de faire le point et je regardais le joint fourni, c est juste un joint fin en aluminium... ça suffit ça pour faire joint entre le collecteur et le catalyseur... le joint d origine vu sur le tuto semble bien plus épais?

Re: c'est la caca... c'est la cata....c'est le cata!

Publié : 21 juil. 2012, 18:33
par denis54
hello

alors le catalyseur est changé... avec une fosse c'est mieux et un pote très bien équipé aussi :mrgreen: ( merci à toi THIERRY :wink: )

aucun soucis sauf que l'on a gardé le joint d'origine qui était nickel et pour moi plus solide que la daube en métal donné avec le cata dans le colis.

et que la sonde lambda était bien chiante à enlever, vu qu'au dessérage elle a pété la partie foutue du pot :shock: mais mon pote en est venu à bout, il aime bien ces situations :mrgreen:

donc voila c'est plus que du passé et on va pouvoir enfin réutiliser notre camion pour les courses :mrgreen:

A noter que je prévois un nettoyage et traitement de mon berceau car pas mal de corrosion...ça sert une fosse :mrgreen:

PS: pour ceux qui voudraient comme nous changer le cata sans démonter les deux protections de chaleur, ne révez pas, il faut y passer :mrgreen:

Re: c'est la caca... c'est la cata....c'est le cata!

Publié : 21 juil. 2012, 18:37
par EAime
denis54 a écrit :hello

alors le catalyseur est changé... avec une fosse c'est mieux et un pote très bien équipé aussi :mrgreen: ( merci à toi THIERRY :wink: )

aucun soucis sauf que l'on a gardé le joint d'origine qui était nickel et pour moi plus solide que la daube en métal donné avec le cata dans le colis.

et que la sonde lambda était bien chiante à enlever, vu qu'au dessérage elle a pété la partie foutue du pot :shock: mais mon pote en est venu à bout, il aime bien ces situations :mrgreen:

donc voila c'est plus que du passé et on va pouvoir enfin réutiliser notre camion pour les courses :mrgreen:

A noter que je prévois un nettoyage et traitement de mon berceau car pas mal de corrosion...ça set une fosse :mrgreen:

PS: pour ceux qui voudraient comme nous changer le cata sans démonter les deux protections de chaleur, ne révez pas, il faut y passer :mrgreen:
Pourquoi, tu te croyais plus malin ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: c'est la caca... c'est la cata....c'est le cata!

Publié : 21 juil. 2012, 19:34
par denis54
EAime a écrit :
denis54 a écrit :hello

alors le catalyseur est changé... avec une fosse c'est mieux et un pote très bien équipé aussi :mrgreen: ( merci à toi THIERRY :wink: )

aucun soucis sauf que l'on a gardé le joint d'origine qui était nickel et pour moi plus solide que la daube en métal donné avec le cata dans le colis.

et que la sonde lambda était bien chiante à enlever, vu qu'au dessérage elle a pété la partie foutue du pot :shock: mais mon pote en est venu à bout, il aime bien ces situations :mrgreen:

donc voila c'est plus que du passé et on va pouvoir enfin réutiliser notre camion pour les courses :mrgreen:

A noter que je prévois un nettoyage et traitement de mon berceau car pas mal de corrosion...ça set une fosse :mrgreen:

PS: pour ceux qui voudraient comme nous changer le cata sans démonter les deux protections de chaleur, ne révez pas, il faut y passer :mrgreen:
Pourquoi, tu te croyais plus malin ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

juste un peu comme st thomas des fois :mrgreen: , aller au bout des choses pour comprendre mais aller au bout des choses :mrgreen: