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Re: voyant moteur allumé

Publié : 14 oct. 2016, 14:59
par darkangel77390
J'ai démonté mon réservoir il y a deux ans au changement de pompe à essence et j'ai rien vu en dépôt et rien n'est tombé en le retournant non plus.

La boîte de vitesse à été changée et depuis le voyant batterie s'allume à la mise du contact.
J'ai beaucoup de ratés au ralenti et encore plus en roulant.

Faudrait donc que je trouve éventuellement une rampe de Scénic à la casse mais la question que je me pause c'est la difficulté de montage :/

Re: voyant moteur allumé

Publié : 14 oct. 2016, 15:09
par EAime
darkangel77390 a écrit :J'ai démonté mon réservoir il y a deux ans au changement de pompe à essence et j'ai rien vu en dépôt et rien n'est tombé en le retournant non plus.

La boîte de vitesse à été changée et depuis le voyant batterie s'allume à la mise du contact.
J'ai beaucoup de ratés au ralenti et encore plus en roulant.

Faudrait donc que je trouve éventuellement une rampe de Scénic à la casse mais la question que je me pause c'est la difficulté de montage :/
https://www.passion-espace-club.com/view ... 47&t=31204

:wink: :wink:

Re: voyant moteur allumé

Publié : 14 oct. 2016, 18:11
par darkangel77390
Super =) je vais donc essayer de trouver une rampe à pas trop cher :p
Peux tu me dire combien vaut une rampe en moyenne sur lbc et quelle rampe prendre pour être sur de la compatibilité ?

Re: voyant moteur allumé

Publié : 14 oct. 2016, 18:37
par EAime
darkangel77390 a écrit :Super =) je vais donc essayer de trouver une rampe à pas trop cher :p
Peux tu me dire combien vaut une rampe en moyenne sur lbc et quelle rampe prendre pour être sur de la compatibilité ?
La dernière rampe que j'ai achetée, en juin : 60€ FDP inclus.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: MP ! :wink:

Re: voyant moteur allumé

Publié : 15 oct. 2016, 22:43
par darkangel77390
Bon voilà,
J'ai acheté le nettoyant injecteur de chez bardal mais ce n'est pas compatible avec l'E85, du coup je suis aller refaire un plein de 98 excellium, et bah figurez vous que j'ai toujours des ratés et le voyant moteur s'est mis à clignoter avec service affiché. Comme j'avais prévu le coup, j'avais ma fiche OBD de branchée et l'ordi portable dans la voiture près à faire une analyse, chose que j'ai fait. Et j'ai eu droit encore au P0141. Donc je me dis qu'en plus d'un injecteur qui fatigue, je dois avoir un soucis sur une lambda.

J'avais déjà changé la lambda du cata en même temps que j'avais changé le cata, fais le zoubi de pub2n.

Je me demande donc si ca ne va pas poser problème vu que je déménage dans les vosges et que j'ai 2h20 aller et que je vais faire plusieurs voyages avec le camion.