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Re: baisse intensité permanente

Publié : 07 oct. 2012, 12:42
par taz40
salut

j ai u le cas ou au ralentit, l alternateur donnait jusqu a 13v mais des que j accelerais, la tension chutait jusqu a 11.5v

Re: baisse intensité permanente

Publié : 08 oct. 2012, 09:30
par pub2n
14,9 au ralenti ... avec tous les gros consommateurs allumés :?:
De toutes façons , 14,9 c'est un poil trop : régulateur HS :(

Re: baisse intensité permanente

Publié : 08 oct. 2012, 11:22
par pontiac
pub2n a écrit :14,9 au ralenti ... avec tous les gros consommateurs allumés :?:
De toutes façons , 14,9 c'est un poil trop : régulateur HS :(
+1

Un truc a flinguer la batterie... et composants électriques... :roll:

Re: baisse intensité permanente

Publié : 08 oct. 2012, 16:09
par antonin22
NON JUSTE LE MOTEUR ALLUME ET RIEN D AUTRES DE BRANCHE

Re: baisse intensité permanente

Publié : 08 oct. 2012, 16:13
par Pilou29
antonin22 a écrit :NON JUSTE LE MOTEUR ALLUME ET RIEN D AUTRES DE BRANCHE
On ne crie pas ! (les majuscules sur le net signifient que tu hurles, ce qui est très impoli et mal vu sur le net !)
Pour éviter toute remarque déverrouille la touche Alpha :wink:

Re: baisse intensité permanente

Publié : 08 oct. 2012, 16:53
par languille
antonin22 a écrit :je viens de tester l'alternateur ,moteur tournant au ralenti tout allumés ,je débranche la cosse noire et le moteur cale aussitôt
es ce l’alternateur
Normal électrovanne n'est plus alimentée