Page 2 sur 2
Re: probleme emulateur et capteur de pression injection GPL
Publié : 06 oct. 2012, 21:21
par ffouquet
désolé pour l'hébergement des photos, mais, pas réussi autrement
Re: probleme emulateur et capteur de pression injection GPL
Publié : 06 oct. 2012, 21:22
par tourge
Bonsoir,
Content déjà que le gaz remarche.
Ensuite, pour insérer une photo, quand tu est dans le cadre "publier une réponse", tu descends en dessous du cadre et tu verras 2 onglets :
"Options" et "Transférer une pièce jointe", tu utilises ce dernier onglet, tu télécharges ta photo et tu l'insères dans ton texte. Il faut faire la manœuvre pour chaque photo.
Si tu passes par imageshack.us, c'est encore plus simple: dans le bandeau du dessus, tu cliques sur "img" et tu glisses l'adresse de ton image entre les balises
utilises l'adresse "direct"
http://imageshack.us/a/img94/5846/dsc0034lx.jpg

Re: probleme emulateur et capteur de pression injection GPL
Publié : 06 oct. 2012, 21:28
par ffouquet
je pense que mes images sont trop grosses, car même entre les balises img, ça ne passe pas, je suis obligé de vous donner le lien des photos
aurais tu une idée d'ou peux venir mon problème de commutateur a l'envers ? pense tu qu'il faille que je le remplace ?
merci Fabrice
Re: probleme emulateur et capteur de pression injection GPL
Publié : 06 oct. 2012, 21:58
par tourge
imageshack.us te propose 2 types d'adresses pour une même photo, comme je te l'ai dit plus haut, utilises la 2ème
lien :
http://imageshack.us/photo/my-images/96/dsc0045ke.jpg/
direct :
http://imageshack.us/a/img96/245/dsc0045ke.jpg
en utilisant la première on obtient :
en utilisant la 2ème, c'est beaucoup mieux

Re: probleme emulateur et capteur de pression injection GPL
Publié : 06 oct. 2012, 22:02
par tourge
Pour ce qui est de ton commutateur à l'envers, c'est peut-être parce qu'il a été branché à l'envers.
Il faudrait savoir si tu entends le pompe à essence quand tu mets le contact, dans l'une ou l'autre position du commutateur.
S'il ne marche pas à l'essence, c'est peut-être parce que la pompe est en panne, parce que le relais a été retiré, parce que l'émulateur a un défaut ...