string(4) "5132" string(4) "5132" Passion Espace Club • problème F4R (résolu) - Page 2
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Re: problème F4R

Publié : 17 oct. 2012, 18:40
par denis54
orson10 a écrit :par contre pour le filtre à changer tous les 30000 ou 40000 quand tu mets du sp95 ok mais quand il a eu ça pendant longtemps et qu'ensuite tu décapes le réservoir au e85 ...
je pense que tu peux réduire ton espacement (enfin selon moi)

moi je change toutes les vidanges... c'est pas le prix que ça coute et surtout on est plus tranquille 8)

Re: problème F4R

Publié : 17 oct. 2012, 18:45
par orson10
oui c'est aussi ce que je fais ça permet aussi de changer le rizlan...

Re: problème F4R

Publié : 18 oct. 2012, 10:51
par chgreg59
je vient de nettoyer mon capteur pmh (enfin plutot décaper) on voyait a peine le petit bout metallique
ca tourne un peu mieux
des que possible je m'occupe de la lambda et du potentiometre papillon

Re: problème F4R

Publié : 18 oct. 2012, 15:39
par chgreg59
passage chez rino pour voir ce qu'il en pense.
verdict : courroie de distri décalée!!
inconvénient :j'ai pas les sous pour !et je doit me mettre a la recherche d'un outils de calage(qui a une idée?)
j'ai bien les boules!!! d'autant que le 25 ,le ct n'est plus bon

Re: problème F4R

Publié : 18 oct. 2012, 17:23
par EAime
:shock: :shock: :shock:

A 100 lieues de penser à ça !!!

Comment cela a t-il pu se produire ???

Re: problème F4R

Publié : 18 oct. 2012, 17:49
par TheStone
chgreg59 a écrit : j'ai bien les boules!!! d'autant que le 25 ,le ct n'est plus bon
:idea: .... il n'a pas été passé au moment de l'ACHAT :?:

Re: problème F4R

Publié : 18 oct. 2012, 17:52
par chgreg59
EAime a écrit ::shock: :shock: :shock:

A 100 lieues de penser à ça !!!

Comment cela a t-il pu se produire ???
alors la ! aucune idée toujours utile que j'ai cherché dans le vide
je pense que j'ai du merder au remontage ! :oops:
en fait je t'explique :j'ai eu mon 4 eme enfants en juillet ,je cherchais donc un 7 places .
en cherchans sur le bon angle j'ai trouvé ce III a 400 euros :o apres avoir pris contact le vendeur m'a dit que le cache culbuteur ete demonté car il voulait faire controler la courroie de distri par un garage mais pas les moyens il a soit disant fait stopper les travaux :oops:
je suis allé sur place avec un ami mecano ,arrivés sur place surprise les deux arbres a cames par terre
n'ayant pas le bon manuel (j'avait pris pour le 8s)et n'ayant pas fait la route pour rien on l'a remonter et demarré
depuis la poulie de dephasage a ete changee
donc c'est la que j'ai du merdoyer :oops:

Re: problème F4R

Publié : 18 oct. 2012, 17:53
par chgreg59
TheStone a écrit :
chgreg59 a écrit : j'ai bien les boules!!! d'autant que le 25 ,le ct n'est plus bon
:idea: .... il n'a pas été passé au moment de l'ACHAT :?:
il etait en cv pour l'echappement

Re: problème F4R (résolu)

Publié : 02 mai 2014, 19:30
par ESPACE35
Bonjour

Je remets ce post sur les rails

quelqu'un a une photo du capteur de pression d'admission sur le F4R et surtout de l'endroit où il se trouve ?

tant que j'y suis une photo du capteur de pompe

Merci

Re: problème F4R (résolu)

Publié : 02 mai 2014, 19:33
par ESPACE35
Bonjour

Je remets ce post sur les rails

quelqu'un a une photo du capteur de pression d'admission sur le F4R et surtout de l'endroit où il se trouve ?

tant que j'y suis une photo du capteur de pompe

Merci

Re: problème F4R (résolu)

Publié : 03 mai 2014, 17:37
par denis54
hello,

la réf est 8200719629 Renault... ça vaut un peu plus de 135 euros chez RENAULT et 90 euros chez les distributeurs du web..

je te l'ai mis en photo et sur la planche dialo.ys Renault en pièce 2