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Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 07:45
par brice89
en plus le 1er message je l'ai mis a 20h29 pour moi c'est pas tard

Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 08:20
par l'espace
1 = si tu as le vieux moteur, pourquoi pas tu ne mets pas les 2 vis de la ppe qui etait montee la ??? comme ca, pas d'erreur.
2 = faits 2 photos de la partie superieure des 2 ppes en indiquant quelle est "espace" et quelle "21"
3 = verifier l'etat d'etancheite du petit tuyau entre la galerie d'admision et ppe inj.
4 = pour faire les choses en maniere saine/professionele, c'etait de nettoyer le reservoir + crepine +tuyaux sur caisse + ventilation reservoir
5 = "le limiteur d'arrivée d'air ne peut pas etre en cause ?" quelle piece/partie tu veut denominer ici??? si possible, une photo ou reformuler la description pour pouvoir comprendre.
donne nour des retours claires et laisse la bagarre avec pontiac...vu q'il t'a fait un msg samedi a 00;27...

...c'est deja de se rendre compte...je crois...
Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 08:29
par brice89
le moteur de la 21 a été remonter avec sa PI d'origine seul hic les tuyau ont été démonter par mon beau frere qui stockai l'éspace ches lui et les vis il les a perdu donc j'en est pris une sur la pompe injec du moteur qui était dans l"éspace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas j'ai pris celle que j'ai trouver dans mon stock de banjos j'ai juste a trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite...mais cela ne repond pas a ma questions de savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?
Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 08:44
par l'espace
m'excuser la demande, je veux pas te fâcher, mais, tu est francais d'origine ?
Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 11:59
par pontiac
brice89 a écrit :le moteur de la 21 a été remonter avec sa PI d'origine seul hic les tuyau ont été démonter par mon beau frere qui stockai l'éspace ches lui et les vis il les a perdu donc j'en est pris une sur la pompe injec du moteur qui était dans l"éspace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas j'ai pris celle que j'ai trouver dans mon stock de banjos j'ai juste a trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite...mais cela ne repond pas a ma questions de savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?
l'espace a écrit :m'excuser la demande, je veux pas te fâcher, mais, tu est francais d'origine ?

Excellent "l'espace" surtout quand l'on sait d'où tu est !
C'estvraiqu'unpatécommeçàonlaissetomber... rien à y comprendre
Et ce que je voulais te dire dans mon précédent message... ( petit scarabée n'est pas une injure déjà ! ), tu arrive en pleurant un samedi soir ( pour cela le coup du Renault-minute

)
Alors que tu a était une dizaine de jour sans te soucier des réponses déjà données... et d'un coup faut être a tes pieds pour répondre... STOP !
Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 12:59
par par5
<<la vis d'arrivée de gasoil est la bonne le hic c'est que la vis de retour est la même avec trois trou d'environ diamètre 4 lol... est ce important >>
Oui c'est important,
Avant de chercher d'autres causes du problème, il faut dèjà que les vis soient remises comme à l'origine.
Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 21:03
par brice89
l'espace a écrit :m'excuser la demande, je veux pas te fâcher, mais, tu est francais d'origine ?
pourquoi cette question ?
Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 21:05
par brice89
merci par5

Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 21:08
par brice89
pontiac a écrit :brice89 a écrit :le moteur de la 21 a été remonter avec sa PI d'origine seul hic les tuyau ont été démonter par mon beau frere qui stockai l'éspace ches lui et les vis il les a perdu donc j'en est pris une sur la pompe injec du moteur qui était dans l"éspace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas j'ai pris celle que j'ai trouver dans mon stock de banjos j'ai juste a trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite...mais cela ne repond pas a ma questions de savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?
l'espace a écrit :m'excuser la demande, je veux pas te fâcher, mais, tu est francais d'origine ?

Excellent "l'espace" surtout quand l'on sait d'où tu est !
C'estvraiqu'unpatécommeçàonlaissetomber... rien à y comprendre
Et ce que je voulais te dire dans mon précédent message... ( petit scarabée n'est pas une injure déjà ! ), tu arrive en pleurant un samedi soir ( pour cela le coup du Renault-minute

)
Alors que tu a était une dizaine de jour sans te soucier des réponses déjà données... et d'un coup faut être a tes pieds pour répondre... STOP !
d'ou tu me parle de paté ? c'est dans la tete que tu en as toi ? (c'est pas une injure

) sérieux des fautes de frappes sa arrive qu'a moi sur le forum ? ou tu fait le coup a tout le monde ? et je ne suis pas rester 10 jours sans me soucier des réponses puisque j'y ai répondu que j'allais voir le souci des vis (ce que j'ai fait )
probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 21:10
par nico78
Hé bé, tu commences bien toi !

Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 21:23
par brice89
hé bé ??? fait gaffe pontiac va te chambré mdr !!!
Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 21:25
par brice89
Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 21:28
par brice89
je suis francais d'origine et auxerrois

allez l'AJA

Re: probleme de puissance suite changement moteur
Publié : 20 janv. 2013, 21:43
par dom89
brice89 a écrit :le moteur de la 21 a été remonter avec sa PI d'origine seul hic les tuyau ont été démonter par mon beau frere qui stockai l'éspace ches lui et les vis il les a perdu donc j'en est pris une sur la pompe injec du moteur qui était dans l"éspace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas j'ai pris celle que j'ai trouver dans mon stock de banjos j'ai juste a trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite...mais cela ne repond pas a ma questions de savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?
texte aéré et pontué ,pour répondre à ta question
Le moteur de la 21 a été remonté avec sa PI d’origine,
seul hic les tuyaux ont été démontés par mon beau frère,
qui stockait l'espace chez lui et les vis il les a perdues
Donc j'en suis pris une sur la pompe à injection du moteur,
qui était dans l'espace et la 2eme vu qu'elle n'y était pas,
J’ai pris celle que j'ai trouvée dans mon stock de banjos
J’ai juste à trouver la vis de retour qui est beaucoup plus petite…
Mais cela ne répond pas à ma question,
savoir si le fait que la vis de retour ne soit pas la bonne,
cela cause une perte de pression dans la pompe et du coup ma perte de puissance ?