Re: Problème d'alarme Cobra
Publié : 20 avr. 2013, 19:06
Bonsoir, tuto est un bien grand mot ! et j'ai remarqué que chez moi je ne vois pas les photos, mais ça vient peut-être de ma config ... en gros le moteur a été changé à 250 000 bornes, mais il aurait pu faire beaucoup plus sans problème. J'avais des bougies NGK en iridium qui ont pété 2 fois de suite dedans (suite à un problème de bobine d'allumage je pense), une fois que je suis passé aux BERU je n'ai plus eu de soucis, mais les dommages étaient là finalement, elle a commencé à tourner sur 3 pattes...enfin 5 pattes plutôt. J'ai donc pris un moteur sur ebay pour 400 € qui avait 80 000 bornes et j'ai fait le changement. Ceci dit en démontant totalement mon ancien moteur j'ai pu constaté qu'il était en excellent état, pistons etc nickel....il avait simplement 2 soupapes de cassé.
Pour la boite, avant que je prenne la voiture elle a été changé à 86 000 bornes (pas d'entretien effectué dessus donc casse obligatoire), et moi je l'ai changé à 285 000 bornes, avec une réparation à 250 000 bornes mais ça n'a pas tenu très longtemps lol.
Je vais bientôt faire ma vidange, je vais voir à la concession Renault près de chez moi ; j'ai toujours un peu peur d'entendre les mêmes conneries sur la boite : pourquoi faire une vidange ? et puis tous les 100 000 c'est bon, et surtout leur envie de mettre de l'huile rouge dedans lol....c'est ma hantise
Pour la boite, avant que je prenne la voiture elle a été changé à 86 000 bornes (pas d'entretien effectué dessus donc casse obligatoire), et moi je l'ai changé à 285 000 bornes, avec une réparation à 250 000 bornes mais ça n'a pas tenu très longtemps lol.
Je vais bientôt faire ma vidange, je vais voir à la concession Renault près de chez moi ; j'ai toujours un peu peur d'entendre les mêmes conneries sur la boite : pourquoi faire une vidange ? et puis tous les 100 000 c'est bon, et surtout leur envie de mettre de l'huile rouge dedans lol....c'est ma hantise