Re: volant bimasse et embrayage H.S selon le garagiste
Publié : 05 mai 2013, 12:12
Bonjour à tous,
J'ai bien lu tout le sujet car je dois changer mon embrayage et la boite de vitesse. Et je me demande si je dois pas changer le volant moteur pour faire bien toute la réparation. Je voulais juste une confirmation, sur les 1.9 DTI, le volant moteur est bien un mono masse ?
Et comment sait-on que le volant moteur est HS ?
Je donnes les symptômes. Aujourd'hui, la voiture totalise près de 320 000 km, et je pense que la boite a cassé car il n'y avait pas d'huile dans la boîte (encore un mensonge du vendeur). La 5ème n'arrêtait pas de sauter sur autoroute. Et hier, avec les inondations, je suis sorti de l'autoroute avec un bruit horrible dans la boite de vitesse. Et en passant dans une flaque d'eau (étalée sur les deux voies et sur 15 mètres de long), et ben là : ... plus de vitesse.
Bonne journée.
J'ai bien lu tout le sujet car je dois changer mon embrayage et la boite de vitesse. Et je me demande si je dois pas changer le volant moteur pour faire bien toute la réparation. Je voulais juste une confirmation, sur les 1.9 DTI, le volant moteur est bien un mono masse ?
Et comment sait-on que le volant moteur est HS ?
Je donnes les symptômes. Aujourd'hui, la voiture totalise près de 320 000 km, et je pense que la boite a cassé car il n'y avait pas d'huile dans la boîte (encore un mensonge du vendeur). La 5ème n'arrêtait pas de sauter sur autoroute. Et hier, avec les inondations, je suis sorti de l'autoroute avec un bruit horrible dans la boite de vitesse. Et en passant dans une flaque d'eau (étalée sur les deux voies et sur 15 mètres de long), et ben là : ... plus de vitesse.
Bonne journée.