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Re: petite question train avant et arriere
Publié : 14 juil. 2013, 19:07
par obobo
le passage en reception à titre isolé à la drire c'est 96€
par contre il faudra les facture d'achat de toutes les pieces montées NEUVES pour ce genre de modif (même pour un pro )
Re: petite question train avant et arriere
Publié : 14 juil. 2013, 20:17
par pontiac
obobo a écrit :le passage en reception à titre isolé à la drire c'est 96€
par contre il faudra les facture d'achat de toutes les pieces montées NEUVES pour ce genre de modif (même pour un pro )
Ce qui veut dire factures des pièces NEUVES provenant de chez le losange
Et là c'est autre chose que 96€ !

Re: petite question train avant et arriere
Publié : 15 juil. 2013, 10:36
par obobo
Re: petite question train avant et arriere
Publié : 15 juil. 2013, 11:27
par EAime
Oui, et la transformation, avec de la pièce NEUVE va lui coûter un bras !

Re: petite question train avant et arriere
Publié : 15 juil. 2013, 18:57
par obobo
Re: petite question train avant et arriere
Publié : 15 juil. 2013, 20:59
par pontiac
Re: petite question train avant et arriere
Publié : 16 juil. 2013, 07:23
par gexman14460
Re bonjour
Je ne suis pas obliger de changer le train complet je peut acheter que les moyeux complet avec disque etrier cable de frein a main ca va sur le train arriere
Re: petite question train avant et arriere
Publié : 16 juil. 2013, 10:24
par marcus67
Salut
Pour la reception à titre isolée pour modification concernant ma remorque = environ 100 € il y a plus de 5 ans .
Maintenant bon courage , car quand on voit déjà le bazard pour passer un veh société en veh particulier avec ajout des sièges AR !!!
Il faut faire faire par pros ( carrossiers , concession ) qui s'occupent des démarches , ou tenetr sa chance en perso .
Mais de toutes façons la drire réclame des factures pour du matériel NEUF .
Et puis je me demande s'il ne réclame pas l'autoristion de modif du constructeur , et là souvent tu peux rèver .
Aprés selon les DRIRE et leur niveau de risque à prendre des responsabilités , là faut voir .
Re: petite question train avant et arriere
Publié : 16 juil. 2013, 10:44
par pontiac
marcus67 a écrit :
Et puis je me demande s'il ne réclame pas l'autoristion de modif du constructeur , et là souvent tu peux rèver .
Aprés selon les DRIRE et leur niveau de risque à prendre des responsabilités , là faut voir .
C'est bien là le gros probleme !... étant donné qu'il n'y a jamais eu de 2.2DT avec freins arrière a disque de sortis

Re: petite question train avant et arriere
Publié : 16 juil. 2013, 10:48
par obobo
surtout que cela va entrainer la modif eventuelle du maitre cylindre de frein, le systeme de repartition de freinage
moi je demanderais a la drire avant ce qu'il leurs faut en appelant plusieurs Drire differentes
Re: petite question train avant et arriere
Publié : 16 juil. 2013, 10:50
par pontiac
obobo a écrit :surtout que cela va entrainer la modif eventuelle du maitre cylindre de frein, le systeme de repartition de freinage
moi je demanderais a la drire avant ce qu'il leurs faut en appelant plusieurs Drire differentes
C'est même le B A BA... ( nan nan pas le groupe Suédois !

)
Re: petite question train avant et arriere
Publié : 16 juil. 2013, 13:23
par pub2n
La Bande A BAsile

ok
+1 pour les différents appels.
Par contre, pas de répartiteur de freinage sur un ABS

Re: petite question train avant et arriere
Publié : 16 juil. 2013, 14:43
par obobo
il n'a pas précisé l'année donc certains n'ont pas l'ABS !!
Re: petite question train avant et arriere
Publié : 16 juil. 2013, 17:21
par pub2n
Tous qu'à partir de 1998 il est vrai

et dans ce cas, montage impossible car jamais eu de disques à l'arrière du III.1 sans ABS

Re: petite question train avant et arriere
Publié : 19 juil. 2013, 08:56
par gexman14460
C est un 3 ralonger de 99 avec abs