Re: Demontage cuve GPL
Publié : 08 déc. 2013, 06:58
Bonjour Grostoto,
Comme tu peut lire dans mon post et sur ma signature j'ai plusieurs espace3, et je ne vais pas mettre du stargaz à injection sur du vialle aspiré, mais du vialle sur du vialle. la clio est en 1,2 en monte gpl d'origine renault et l'espace du vialle est bien entendu en 2L et en plus j ai un espace 3 V6 en stargaz injection
Par contre je te l'accorde j'ai fais qq raccourcis sans préciser à chaque fois quel espace pour quelles pièces, ce qui peut porter a confusion. je prends le torique du V6 et j'aimerai prendre le vapo du 2l, mais au vu de ta réponse sur la cylindrée, ce qui est logique, d’où le sens de ma question, je vais surement laisser tomber pour le vapo et trouver pourquoi la clio cale au ralenti au gpl, après avoir changer les deux électrovannes je vais me diriger vers les membranes je pense
Comme tu peut lire dans mon post et sur ma signature j'ai plusieurs espace3, et je ne vais pas mettre du stargaz à injection sur du vialle aspiré, mais du vialle sur du vialle. la clio est en 1,2 en monte gpl d'origine renault et l'espace du vialle est bien entendu en 2L et en plus j ai un espace 3 V6 en stargaz injection
Par contre je te l'accorde j'ai fais qq raccourcis sans préciser à chaque fois quel espace pour quelles pièces, ce qui peut porter a confusion. je prends le torique du V6 et j'aimerai prendre le vapo du 2l, mais au vu de ta réponse sur la cylindrée, ce qui est logique, d’où le sens de ma question, je vais surement laisser tomber pour le vapo et trouver pourquoi la clio cale au ralenti au gpl, après avoir changer les deux électrovannes je vais me diriger vers les membranes je pense