Page 2 sur 2

Re: Outil mot. 1548

Publié : 16 févr. 2015, 12:41
par laurent38
Bonjour,Même si je me sens un peu seul car zéro réponse :mrgreen: bref c'est pas grave car j'ai trouvé :D j'avais simplement oublié de viser le tube plastique relié au boitier étouffoir avec la pression d'air il s'était déboité donc dépression donc mon camion n’avancé pas. maintenant Il marche impeccable!!!
donc pour conclure et revenir au sujet,le conseil de lutteurfou est super et évite d'acheter l'outil 1548

Re: Outil mot. 1548

Publié : 17 févr. 2015, 14:46
par yves78
Bonjour,
Je ne vous dis pas d’acheter l’outil, pour ma part j’ai simplement donné la référence pour ceux qui en auraient l’utilité. Je tiens à mettre en garde qu’il est préconisé de serrer le pignon sur la pompe à 9 daN au lieu 5,5 daN environ (+ 65%).
Un serrage sur un cône de 9 daN m'a moi-même surpris, il me parait très important pour ce type de liaison, mais il y a eu une application usine. Il est possible que sur les premiers DCI, la pompe HP soit plus facile à enlever que sur les derniers.

Je rappelle, c’est une simple information encore une fois.