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Re: puit de jauge espace 3
Publié : 07 juil. 2014, 22:20
par francois64
L'Espace tu as bien compris.
La jauge n'est lue que lorsque tu mets le contact je crois.
Ce que je peux te dire c'est ce que je vois :
Si par exemple je n'ai que deux barres soit environs 20l et que je roule sans m'arrêter au GPL pendant 200 km, le niveau va descendre et l'alarme de carburant va s'allumer à la fin.
Si je coupe le contact et que je repars, je récupère mes deux barres !
Re: puit de jauge espace
Publié : 07 juil. 2014, 23:13
par Fredyaqui
Petite question car. J'ai fais le ct. Et bien sur. Il a été refusé.
A la pollution. Et oui il me dit que que l espace. N est pas compatible e85 et que cela peut mettre le feux au catalyseur J ai un espace 3 2.0 16v moteur f4r 700. J ai posé la question a renault il me dissse non compatible alors que j ai fais 10 000 sans problème. Maintenant je comprend pas compatible ou pas ?
Re: puit de jauge espace 3
Publié : 07 juil. 2014, 23:38
par l'espace
francois64 = merci beaucoup pour ton retour mais ça me semble une connerie, cette afaire de jauge rino
mme si on roule seulement au essence, on veut voir la realite dedans le reservoir, pas une simulation/aproximation, ils doivent etre cretins ...
Re: puit de jauge espace 3
Publié : 08 juil. 2014, 07:57
par pub2n
Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise

@+
Re: puit de jauge espace 3
Publié : 08 juil. 2014, 08:01
par EAime
pub2n a écrit :Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise

@+
Bonjour,
Rien à rajouter !
Et mon contrôleur de CT est plutôt beau joueur, car il accepte de passer mon camion à l'E85 ! Et il est très surpris des excellentes valeurs de Co2 !!!

Re: puit de jauge espace 3
Publié : 08 juil. 2014, 08:29
par Fredyaqui
Oui en effet la valeur est correcte puisque le ban. Le refuse pour une valeur de 1.200 au lieu de 1.0 au ralentie bref du sp95 pendant 400km . Pour revenir au défaut de jauge. Après avoir chercher et chercher. Sur un forum on parle du processeur du b2i soudure qui lâche Ce qui génère des défauts de contact je reviens vers vous dans la soirée

Re: puit de jauge espace 3
Publié : 08 juil. 2014, 09:10
par pontiac
Salut,
EAime a écrit :pub2n a écrit :Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise

@+
Bonjour,
Rien à rajouter !
Et mon contrôleur de CT est plutôt beau joueur, car il accepte de passer mon camion à l'E85 ! Et il est très surpris des excellentes valeurs de Co2 !!!

C'est vrai que sur certains moteurs cela peut fausser les données anti pollution... faut que l'auto soit habituée & surtout que l'entretien soit tip top ( bougies adéquates, filtreS, allumage, etc... )
Justement... samedi dernier j'ai passé la Twingo de ma fille au CT... ( si j’écoutais tout le monde

INCOMPATIBLE a l'E85

)
Roulant 100% E85 & niveau pollution =>
CO : 0%
Lambda : 1.030
Autant dire... finger in the noze !!

Re: puit de jauge espace 3
Publié : 08 juil. 2014, 09:39
par Fredyaqui
j 'ai fasi la revision avant le passage filtres huiles et bougie 4 pole de chez bosch tout niquel c 'est pas grave je roule beaucoup en mode urbain soit 2 km jour donc du wings pour decrassé tout ça

fermeture centralisé
Publié : 30 janv. 2015, 14:40
par Fredyaqui
Bonjour, je ne trouve pas de sujet qui réglé du problème suivant sur un espace 3
LA centralisation ne fonctionne pas correctement , lorsque je veux fermer mon véhicule avec la clé depuis l extérieur les warning clignote le bruit comme si le véhicule allais ce fermer , mais les portes ne sont pas verrouiller. lorsque j 'utilise le bouton intérieur pas de problème elle ce ferme bien et je peux l'ouvrir avec le bip depuis extérieur??? mon modél est un multiplexe de 2000 j ai contrôlé les différente connexion du b2i tout est correcte avez vous une idée

Re: puit de jauge espace 3
Publié : 30 janv. 2015, 15:12
par pontiac
...
Il n'y a PAS de centralisation depuis le barillet conducteur... il sert a ouvrir / fermer ce coté et c'est tout
Donc si le centralisation fonctionne depuis l’intérieur et de la clé

tout va bien
Pourquoi... pourquoi chercher des pannes là où il n'y en a pas
De plus fais gaffe où tu post... pas mélanger les sujets
