Re: [Résolu, enfin presque] Plus d'éclairage intérieur, plus de klaxon, plus de réglage rétros
Publié : 06 mars 2018, 15:03
Mais il a quoi au juste ? 

Site d'entraide de passionnés de Renault Espace
https://www.passion-espace-club.com/
Avec tous les (petits) emmerdes que j'ai eu avec mon 1.9DCI, j'en suis pas à ce point là, quand même....EAime a écrit :Pour le moment, trop en colère.....moufle.vivant a écrit :Aucun regret à avoir là dessus, un des moteurs essence d'Espace, c'est de pouvoir rouler à l'E85. S'il n'en est pas capable, à mon sens l’intérêt devient limité.EAime a écrit :il a vraiment commencé à déconner lorsque j'ai attaqué l'E85, et là, c'est la fin !![]()
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Tu reprends un 3?![]()
si tu es content tant mieux... mais je n'ai jamais de déception avec des caisses à 1000€, assuré au tier...EAime a écrit :grostoto a écrit :cela ne m'inquiète pas:
- il l'a payé cher pour ètre sur d'avoir un modèle entretenu et en bon état
- il est assuré tout risque
avec ça, il ne peut pas décéder.
Ouaip, suis dans le camion.....![]()
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Il part à la benne, en rentrant.
Là-dessus, mauvaise pioche, il a vraiment commencé à déconner lorsque j'ai attaqué l'E85, et là, c'est la fin !![]()
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On ne peut pas gagner à tous les coups !!![]()
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Bon, 18 mois, 35 000 km, ce n'est pas trop négatif non plus !![]()
J'ai encore 4 années à tirer avant la "mise au rebut" professionnellegrostoto a écrit :si tu es content tant mieux... mais je n'ai jamais de déception avec des caisses à 1000€, assuré au tier...EAime a écrit :grostoto a écrit :cela ne m'inquiète pas:
- il l'a payé cher pour ètre sur d'avoir un modèle entretenu et en bon état
- il est assuré tout risque
avec ça, il ne peut pas décéder.
Ouaip, suis dans le camion.....![]()
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Il part à la benne, en rentrant.
Là-dessus, mauvaise pioche, il a vraiment commencé à déconner lorsque j'ai attaqué l'E85, et là, c'est la fin !![]()
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On ne peut pas gagner à tous les coups !!![]()
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Bon, 18 mois, 35 000 km, ce n'est pas trop négatif non plus !![]()
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ceci dit, je suis sur que tu dois pouvoir le revendre pour pièce.. et en tirer un minimum.
j'ai dans l'idée que la prochaine ne sera pas un espace, surtout que c'était déjà plus ou moins dans le tuyau..![]()
personnellement, j'ai abandonné l'idée de rouler au E85 avec mon F4R espace 3.
En partant de zéro, c'est à dire, toutes lumières intérieures éteintes, éclairage des bas de porte débranché, dès que je mets le fusible, il saute....louka58 a écrit :Tu n as plus qu a me racheter le mien avec 68 000km et remettre tes accessoires et quelques pieces carrosserie du tiens vu qu il est de la meme couleur![]()
Nan mais serieusement apres tout ce que tu as fait sur ton camion....sincerement desolé de cette aventure. Mais ce n est peut etre rien de grave tout ca. Tu as peut etre une masse quelque part qui te fait sauter ton fusible et ducoup met le bordel dans un calculo...tu n as pas de clip pour verifier tout ca?
Décrit plus haut !Painchocolat19 a écrit :Salut,
essai de déconnecter tout ce qui est eclairage interieur, bas de portes, clim, ton retro egalement, bref tout ce qui ne fonctionne pas.
Remet un fusible et test.
Si il pète court circuit dans le câblage, s'il tient, tu rebranches 1 truc après l'autre et le coupable tu trouveras.
Perso, j'ai déjà eu une ampoule dont le culot était désserti
et qui se mettait à la masse, rare mais ça arrive.
Salut,EAime a écrit :Décrit plus haut !Painchocolat19 a écrit :Salut,
essai de déconnecter tout ce qui est eclairage interieur, bas de portes, clim, ton retro egalement, bref tout ce qui ne fonctionne pas.
Remet un fusible et test.
Si il pète court circuit dans le câblage, s'il tient, tu rebranches 1 truc après l'autre et le coupable tu trouveras.
Perso, j'ai déjà eu une ampoule dont le culot était désserti
et qui se mettait à la masse, rare mais ça arrive.
Pas faux !Painchocolat19 a écrit :Salut,EAime a écrit :Décrit plus haut !Painchocolat19 a écrit :Salut,
essai de déconnecter tout ce qui est eclairage interieur, bas de portes, clim, ton retro egalement, bref tout ce qui ne fonctionne pas.
Remet un fusible et test.
Si il pète court circuit dans le câblage, s'il tient, tu rebranches 1 truc après l'autre et le coupable tu trouveras.
Perso, j'ai déjà eu une ampoule dont le culot était désserti
et qui se mettait à la masse, rare mais ça arrive.
lumiere eteinte n'est pas déconnectée ...