Page 2 sur 2

Re: 1.9 DTI

Publié : 11 sept. 2007, 21:19
par bernard
Bonsoir

Le 1.9 DTI est à injection directe avec pompe à injection et injecteurs mécaniques
C'est le tarage de l'injecteur qui fait la pression d'injection
C'est les injecteurs et le callage de la pompe qui font les points d'injection
Ce n'est absolument pas le principe DCI ou Comon rail je ne vois pas ou
rajouter un boitier additionnel

A+

Re: 1.9 DTI

Publié : 11 sept. 2007, 22:20
par tchang
ba ci il y en a pour TDI :roll:

Re: 1.9 DTI

Publié : 11 sept. 2007, 22:58
par pontiac
Salut,

je rapelle comme çà en passant que DTI veut dire DIESEL TURBO INTERCOOLER !..... donc a l'ancienne :roll:

Re: 1.9 DTI

Publié : 12 sept. 2007, 10:03
par Le-Steph
dTi = injection directe
dCi = injection directe à rampe commune

Publié : 13 sept. 2007, 18:40
par orval56
(de secaj) en fait quand on y regarde bien, maintenant on n'achéte plus une voiture pour se fiabilité, on regarde celle qui semble présenter le moins de défauts...

c'est lamantable quand même...
c'est pour ça que j'ai repris le mpv...fiabilité reconnue et peu de problème (actuellemnt pas) connu, mais j'ai le regret éternel de ne plus rouler en espace...

par contre pour le 1,9 dti (très content sur ma laguna), nombreuses casses moteur inexpliquées. voir conseil achat autoplus. à surveiller de près la poulie non débrayable (connu chez tous les 1,9 dti) et remédier par une autre.
la couleur de la poulie noire ou dorée te renseigne.
à voir sur d'autres forums..