Page 2 sur 2

Re: Cas de conscience Espace 3

Publié : 20 déc. 2022, 18:48
par fkp 94
jak a écrit : 26 sept. 2022, 23:12
Miharu59 a écrit : 24 sept. 2022, 19:40 Pour une fourchette de prix entre 300 et 500 malheureusement , pour le reste comme les copains, utilise le jusqu'à la fin
Mon épouse (de bon conseil) m'annonce les ennuis si je le vends à quelqu'un de mauvaise foi et qui me reprochera les pannes à venir. Son avis et les vôtres m'ont convaincu. Je vais donc le garder quelques mois en attendant le véhicule remplaçant et je le quitterai, le coeur gros car j'y ai été très attaché, rendez vous compte, 23 ans sans aucune panne. Il fait partie de la famille, nous avons parcouru l'europe entière avec les enfants (qui sont grands désormais ha ha ! ) !
Merci à tous de vos contributions ! J.
La distribution c'est 1000€ et plus chez renault. Mais ca peut te couter moins cher ailleurs . d'une part, pas obligé d'aller chez renault. c'est un 2.2 dt, pas un v12 ferrari (quoi que ca n'est guere compliqué à faire non plus).
selon le kilometrage depuis la derniere distribution il n'y aura pas forcement le kit accessoire à faire.
selon ou tu habites, tu trouveras peut etre un garage alternatif qui ne prend pas les automobilistes pour des gens fortunés. et pour moitié prix ca sera réglé.

n'oublie pas une chose : changer de voiture c'est 1000€ à court terme : une carte grise et quelques "bricoles" et ca fait 1000€.

ton embrayage est d'origine et distribution à faire, on t'en donnera le prix de la ferraille, tout simplement parceque le cout des 2 reparations c'est 2500€. soit plus que le prix de la voiture.

Re: Cas de conscience Espace 3

Publié : 20 déc. 2022, 19:33
par TheStone
:idea: .... chacun à ses expériences malheureuses avec les fournisseurs, il ne faut toutefois pas généraliser :roll:
..... pour ma part toujours satisfait d'Osca.. :wink:

Re: Cas de conscience Espace 3

Publié : 20 déc. 2022, 20:04
par grostoto
Il faut surtout pondérer les propos aux nombres de commandes passées par semaine...

Re: Cas de conscience Espace 3

Publié : 21 déc. 2022, 08:39
par Philou 33
Dalton a écrit : 20 déc. 2022, 18:37
Philou 33 a écrit : 20 déc. 2022, 11:39Fichtre ! Ne me parlez pas d' Autodoc . Ce sont des jeanfoutre :twisted: :twisted:
Salut .

Jamais eu de souci ni avec Autodoc , ni , avant , avec Mister Auto à qui je reprochai juste les délais de livraison trop longs .
Par contre L'Os de Carreau , plus jamais .
Ben! revois mon sujet : viewtopic.php?f=8&t=39036&p=508932#p508932

J' ai fini par laisser tomber, et j' ai un pot intermédiaire sur les bras

Philou

Re: Cas de conscience Espace 3

Publié : 21 déc. 2022, 13:48
par Dalton
Salut .

Philou , clair , si en face t'as un abruti qui ne veut rien comprendre , y'a de quoi s'arracher les cheveux .
Le jour où j'aurai un souci avec eux , clair , je changerai aussi d'avis .
Dans un autre domaine , courroie pour tondeuse auto portée , commandée X , livrée Y , 40 cm de différence en longueur , j'ai du batailler pour leur faire comprendre , photos à l'appui que ce n'était pas la bonne référence livrée .
Manquerait plus qu'ils me demandent de renvoyer à mes frais ; ça fait pourtant des années que je commande chez eux , jamais eu de problème .

Re: Cas de conscience Espace 3

Publié : 22 déc. 2022, 10:00
par Philou 33
Dalton a écrit : 21 déc. 2022, 13:48 Salut .

Philou , clair , si en face t'as un abruti qui ne veut rien comprendre , y'a de quoi s'arracher les cheveux .
Le jour où j'aurai un souci avec eux , clair , je changerai aussi d'avis .
Dans un autre domaine , courroie pour tondeuse auto portée , commandée X , livrée Y , 40 cm de différence en longueur , j'ai du batailler pour leur faire comprendre , photos à l'appui que ce n'était pas la bonne référence livrée .
Manquerait plus qu'ils me demandent de renvoyer à mes frais ; ça fait pourtant des années que je commande chez eux , jamais eu de problème .
Mais je ne suis jamais tombé sur le même, et au tél.( plus de 15 appels) on me dit nous allons faire remonter l' info et nada :twisted: :twisted:

Re: Cas de conscience Espace 3

Publié : 22 déc. 2022, 12:31
par yves78
Philou 33 a écrit : 22 déc. 2022, 10:00
Mais je ne suis jamais tombé sur le même, et au tél.( plus de 15 appels) on me dit nous allons faire remonter l' info et nada :twisted: :twisted:
Mais ça de nos jours c'est partout. Ce genre de standard, ce n'est que de la prestation de sous-traitance.

Dans le même genre, cela fait un an et demi que je me bats contre Bouygues pour la fibre. Ils m'ont fait venir déjà 10 techniciens pour realiser le branchement. Mais cela fait 9 fois que je me tue à leurs dire que ce n'est pas une question de boitier mais de routage dans leurs armoires.
Et la phrase magique " je ne peux rien faire mais je remonte l'information ".
Vive le modernisme !!!

Re: Cas de conscience Espace 3

Publié : 23 déc. 2022, 02:02
par TheStone
.... et le manque de compétence du fait de la segmentation des tâches :roll:

Re: Cas de conscience Espace 3

Publié : 23 déc. 2022, 10:12
par jlb
... on dévie, mais dans le cas présent le technicien voit que c'est compliqué, qu'il va perdre du temps et comme il n'est payé qu'au fonctionnement, il va chercher un autre dérangement facile où il est sûr de gagner sa vie. Les €, le nerf de la guerre.