Tout à fait d'accord.
Actuellement je suis attelée à la V. 3 du site que j'espère mettre en ligne samedi prochain, mais après je peux me renseigner.
Par ailleurs, j'ai vérifié, mon nom de domaine proustandco.org est enregistré jusqu'au 13/3/2006. (C'est un renouvellement automatique.
Se pose alors un problème: Un nom pour l'association: j'aimerais bien (bien sûr) ne pas perdre le bénéfice de mon travail sur ce site et de sa notoriété grandissante, ainsi garder le nom PROUST & Co me paraît à ce titre intéressant, et le .org désigne bien une organisation à but non lucratif. Cependant, ça ne fait pas trop penser aux voitures. Après, un nom genre PROUST & Co (L'espassion) ou autre chose du genre (plus joli)en sous-titre peut permettre de conserver le nom de domaine et son passif et d'intégrer la notion Renault Espace. Bref, j'attends vos idées sur le sujet. Et aussi, j'aime bien mon logo...
au fait, pour ceux qui veulent voir ce que peut donner la v.3, une ébauche est en ligne sur
http://www.proustandco.org/iforum
Basée sur le système Integramod, elle devrait répondre davantage à vos attentes. Bien sûr les couleurs sont à changer et les données seront à basculer, mais ça permet de se faire une idée.