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Re: refuse d'avancer lorqu'on monte en tours
Publié : 28 mars 2008, 22:08
par elkhelifi
bonsoir
oui, il y a bien des bulles. j'ai purgé plusieurs fois mais ça revient.
j'ai un système à poire et je n'arrive pas à localiser l'origine de la prise d'air.
s'il y a des pistes à explorer je suis preneur et vous remercie d'avance
Publié : 29 mars 2008, 10:43
par pub2n
Il arrive que les joints sur les raccords rapides soient porruex et prennent l'air, à changer. Pour ma part, un de mes raccords rapides était mal renfoncé (cela ne se voyait pas pourtant), je l'ai réemboité et cela roule.
Le cas des bulles arrive aussi si la mise à l'air de ton réservoir est HS...
Publié : 29 mars 2008, 10:46
par pub2n
Ah j'oubliais aussi, un joint défecteux sur la pompe à injection , c'est encore plus rare mais cela arrive et dans ce cas là, ta pompe suinte ou crache du GO. Tu peux ne changer que le joint en allant chez un dieseliste (surtout pas chez Renault, ils changent la pompe eux, ils n'ouvrent pas les pompes, ils les déposent et les envoient en sous traitance).
Publié : 29 mars 2008, 21:06
par elkhelifi
[quote="tchang";p="42138"]...fait se teste ;
aissé de partire en 2é ou en 3é est si elle cale c'est que le disc est bon...
si elle part est que le moteur gronde (elle prend des tours) c'est que ton ambrayage est HS...[/quote]
bonsoir
j'ai fait, aujourd'hui l'essai de "tchang" et effectivement en 3e la voiture avance mais avec difficultés (essai sur quelques mètres)
pensez-vous que c'est le début de la fin de mon embrayage ?
Publié : 29 mars 2008, 21:09
par elkhelifi
[quote="pub2n";p="42166"]...Le cas des bulles arrive aussi si la mise à l'air de ton réservoir est HS...[/quote]
bonsoir pub2n
comment vérifier si cette mise à l'air du réservoir est HS ou non ?
Publié : 30 mars 2008, 11:06
par tchang
[quote="elkhelifi";p="42204"][quote="tchang";p="42138"]...fait se teste ;
aissé de partire en 2é ou en 3é est si elle cale c'est que le disc est bon...
si elle part est que le moteur gronde (elle prend des tours) c'est que ton ambrayage est HS...[/quote]
bonsoir
j'ai fait, aujourd'hui l'essai de "tchang" et effectivement en 3e la voiture avance mais avec difficultés (essai sur quelques mètres)
pensez-vous que c'est le début de la fin de mon embrayage ?[/quote]
si ca patine c'est bientot HS ...
si ca calle ok
biensur il faut débrayer comme pour la 1é vitesse et ne pas jouer dessu pour avancer...

Publié : 30 mars 2008, 21:59
par pub2n
@ elkhelifi
Pour la mise à l'air HS, le réservoir se rétracte ou cela fait pchiiit (pas la boisson au citron

le bruit...) quand tu ouvres le réservoir pour faire le plein.
Publié : 30 mars 2008, 22:06
par pozcake
Bonsoir
Ou se trouve exactement le trou de mise a l'air libre,bref il se fait comment,car apres vérification,la durite de dégazage et la durite de mise a l'air libre sont réuni dans l'enveloppe de la grosse durite de remplissage.Donc je vois rien de plus,alors se fait il par le bouchon ou une ouverture,bref éclairé moi