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Re: bielettes

Publié : 13 août 2008, 22:09
par Satanas
J'me souvient l'avoir fait sur mon escort qui tirait un peu, une fois "réglée" c'était pire :evil: , résultat gueulage + remboursage et je suis aller dans un vrai garage.
là, je voulais en profiter vu que je changeais les pneus :roll:

Re: bielettes

Publié : 13 août 2008, 22:16
par Satanas
Question bête, il faut systématiquement changer les 2 cotés ensembles?

Une chose que je ne comprends pas, comment 1 rotule peut être ~5/10€ moins chère que le kit rotule+biellette :?: Ou alors je ne comprends pas les explications :shock:

Re: bielettes

Publié : 13 août 2008, 22:17
par lelion93
tu a eu raison , c'est pour la même choses que j'ai laissé faire le premier train a tenu a peu pres 25000km donc la deuxiéme fois , direction un vrai specialiste. :wink: même Nortoto me l'avaient fait .

Tiens nous au courant apres ta visite chez renault. :wink:

Publié : 13 août 2008, 22:20
par anohak92
Pour les 2 cotés tu peux toujours le faire sa t'eviteras de le refaire au cas où. Moi en ce qui me concerne mes 2 biellettes sont hs.

Re: bielettes

Publié : 13 août 2008, 22:27
par lelion93
[quote="anohak92";p="54313"]Pour les 2 cotés tu peux toujours le faire sa t'eviteras de le refaire au cas où. Moi en ce qui me concerne mes 2 biellettes sont hs.[/quote]

Tu compte les changer ?? ça fait une drôle d'impression de rouler comme ça! et le bruit et flippant :roll: et comme tu dit moi ,je vais changer les deux, au mieux c'est la cause , au pire ça éliminera une hypothèse.

Publié : 13 août 2008, 22:28
par anohak92
oui je vais les changer rapidement je dois voir comment faire

Re: bielettes

Publié : 13 août 2008, 22:36
par pontiac
[quote="lelion93";p="54304"][quote="pontiac";p="54300"]Bravo les gars c'est beaucoup plus explicatif, ce que je voulais dire c'est que le gars a dû te dire biellette alors que c'est certainement QUE la rotule qui est HS !!... c'est vraiment rare que la biellette lache... enfin peut-etre plus sur le III que sur le II :wink:[/quote]

Bonsoir pontiac,
je ne sais pas si j'ai mal interprète ton message mais je ne voulais pas jouer les mécanos ,juste donner un peu plus de détails avec photos même si ton explication était clair.
Moi je ne faisais pas la différence entre rotule et biellette il y a encore peu de temps.
Voila , désolé d'avoir fait croire que je jouais les MRS j'explique mieux que les autres!! :wink:[/quote]


Pas de soucis !!.. les photos sont toujours mieux compréhensibles qu'un grand discours... t'as bien fait..

Re: bielettes

Publié : 13 août 2008, 23:05
par lelion93
merci a toi pontiac :wink: :wink:

anohak: si je les faits avant toi, je ferais des photos et mettrais un post.Je ne c'est pas non plus mais ,je vais essayer de me debrouiller. :wink:

Re: bielettes

Publié : 14 août 2008, 12:20
par Satanas
Enfin je peux me connecter :evil:
Je suis allé chez mon garagiste, alors ce sont bien les biellettes qui sont HS la fameuse barre entre les rotule et le boitier de direction.

En ce qui concerne son changement, sur le papier ça à l'air facile, mais c'est pas gagné a faire soi même sans pont, tout est étriqué et tout noir. Perso je suis dans un garage sous-terrain avec peu de lumière. De toutes façon il ferme ce soir jusqu'au 8/09. Les miennes peuvent encore attendre, mais je vais bouffer du pneu, donc faut faire le calcul.
Voili voilou
Bon courage lelion et anohak, on attends votre tuto avec impatience :wink:

Re: bielettes

Publié : 14 août 2008, 15:42
par lelion93
merci satanas. :wink:

Je vais sûrement attendre septembre , je viens de changer la ligne complète de l'échappement (cata, silencieux central et arrière) , je n'ai eu pour 623 € avec toutes les attaches, les caoutchouc de maintien et joints.

@+ :wink: