Page 2 sur 2
Re: ventillation
Publié : 13 mars 2011, 16:00
par pontiac
Pilou29 a écrit :Les infos que j'ai donné concernant la vitesse 0 sont issues du manuel : 60 25 110 729 _ NE543 92 04 93 - 5éme édition française
il est donc valable à minima à partir du 04 93, mais et là est la question, encore faut il avoir avec SA voiture le livret qui correspond à SA voiture.

C'est bien là où je voulais en venir...

Re: ventillation
Publié : 13 mars 2011, 18:08
par philippecx
mon livret porte le numéro : 60 25 109 797 - NE 543 92 04 93 - 4e édition française
Si je suis le raisonnement de Pilou 29, il est valable au minima à partir de 04 - 93.
Les deux porte des numéro différents et des numéro d'édition différents, mais semble concerné le même millésime ?
il doit y avoir un erreur d'interprétation des dates.
Évidemment, je ne peux pas savoir si j'ai le livret d'origine de mon véhicule, mais sa date de mise en circulation (le 28/04/1994) semble correspondre au livret.
Il se peut donc que je sois en possession d'un livret pour les modèle sorti avant juillet 1994, et pilou pour ceux sortis après le 1 juillet 1994.
Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?
Re: ventillation
Publié : 13 mars 2011, 19:55
par pontiac
philippecx a écrit :mon livret porte le numéro : 60 25 109 797 - NE 543 92 04 93 - 4e édition française
Si je suis le raisonnement de Pilou 29, il est valable au minima à partir de 04 - 93.
Les deux porte des numéro différents et des numéro d'édition différents, mais semble concerné le même millésime ?
il doit y avoir un erreur d'interprétation des dates.
Évidemment, je ne peux pas savoir si j'ai le livret d'origine de mon véhicule, mais sa date de mise en circulation (le 28/04/1994) semble correspondre au livret.
Il se peut donc que je sois en possession d'un livret pour les modèle sorti avant juillet 1994, et pilou pour ceux sortis après le 1 juillet 1994.
Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?
Donc normal qu'il n'y ai pas de flux sur le tien avec la position
0 car millésime '94... c'est valable QUE pour ceux sortis à partir du millésime '95... dommage... a quelques mois près tu l'avais...
Le carnet correspond à ton Espace... pas de soucis...
Re: ventillation
Publié : 13 mars 2011, 22:21
par TheStone
philippecx a écrit :
...........
Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?

... surtout laisse en l'état, c'est un gage de longévité du moteur du bloc de ventilation de pouvoir le mettre à l'arrêt

Re: ventillation
Publié : 13 mars 2011, 22:29
par Omega3
Tiens, il faudra que je regarde, car sur le miens, il tourne au ralenti en position 0.